qm2rem 0 Posté(e) le 28 mai 2011 http://www.latribuneauto.com/evaluation-automobile-skoda-fabia-combi-SKOD-FABC-BK-10-23906-synthese.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xinna01 0 Posté(e) le 28 mai 2011 Le 1.2 crtdi n'existe pas en France ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SKODAMAN 0 Posté(e) le 28 mai 2011 je suis fière d'avoir acheter cette voiture me languis encore une dizaines de jours ps:par contre chaque essais ils disent a chaque fois un coffre de 480 litres,pourtant il est de 505 litres il ne ce mettent pas a jours ou quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
drakkar 0 Posté(e) le 28 mai 2011 et toujours 2 voitures française en tête ,c'est toujours pareille dans leur comparaisonmais la fabia a une bonne note c'est cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skoda34 0 Posté(e) le 29 mai 2011 ils auraient pu aussi prendre la SEAT Ibiza ST, c'est le même châssis !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
drakkar 0 Posté(e) le 29 mai 2011 skoda34 la seat ibiza st est dans le comparatif en 4ieme ligne en haut a droite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skoda34 0 Posté(e) le 29 mai 2011 pfff et en + je l'ai lu... je suis à jeter parfois... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
drakkar 0 Posté(e) le 29 mai 2011 skoda34 c'est parce que tu attend ta fabia , tu a la tête ailleurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SKODAMAN 0 Posté(e) le 30 mai 2011 drakkar a écrit:skoda34 c'est parce que tu attend ta fabia , tu a la tête ailleurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skoda34 0 Posté(e) le 30 mai 2011 C'est sûrement ça Cet essai ne fait que renforcer mon choix qui n'était pas celui-là à l'origine. Je voulais une O2 combi 1.4 TSI uniquement pour le coffre (les voyages réguliers en CZ) mais ma femme a dit "c'est trop gros"... du coup je me suis jeté sur la Fabia combi et le double décimètre pour comparer à notre ancienne Astra break. juste une différence de 3/4 cm en moins pour la Fabia. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
drakkar 0 Posté(e) le 30 mai 2011 @skoda34 :et tu a bien choisi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites