PAMPERO 0 Posté(e) le 24 mai 2011 Je suis un homme de 59 ans, marié et père d'une filleJ'habite la région colmarienne (68)Depuis 2006, je possède une SKODA FABIA Combi 1.9TDI105et j'en suis très satisfaitDepuis quelques semaines, je prospecte pour son remplacement et n'arrive pas à me décider hihi !Pour votre culture, PAMPERO est le nom d'un vent qui souffle sur la pampa !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
drakkar 0 Posté(e) le 24 mai 2011 bonjour pampero et bienvenue sur ce forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SKODAMAN 0 Posté(e) le 25 mai 2011 bienvenue !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
qm2rem 0 Posté(e) le 26 mai 2011 Soit le bienvenue , quelle energie!!!, cela fait plaisir!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
XEXE539 0 Posté(e) le 27 mai 2011 Vítejte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xinna01 0 Posté(e) le 28 mai 2011 Bonjour Pampero Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites