SKODAMAN 0 Posté(e) le 20 mai 2011 depuis aujourd'hui je suis le seul a avoir posté un message,mais vous êtes ou ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SKODAMAN 0 Posté(e) le 20 mai 2011 bein faut croire que non bon aller je vais dormir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
drakkar 0 Posté(e) le 20 mai 2011 skodaman pour savoir qui est sur le forum tu va sur portail (la ou il y a les boutons vert) et pour voir qui est venu tu va sur membres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SKODAMAN 0 Posté(e) le 21 mai 2011 je sais drakkar tout en bas on vois qui est connecté mais personne ne posté de message c'est pour ca !!!! j'assuré la base arrière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skoda34 0 Posté(e) le 21 mai 2011 et la base tient bon ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SKODAMAN 0 Posté(e) le 21 mai 2011 je suis là en plus j'étais déjà la base a l'armée donc sa ne changera rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
qm2rem 0 Posté(e) le 22 mai 2011 et bien je suis tres occupé en ce moment et pûis depuis que tu es là plus besoin de ce soucié que personne ne vient sur le fofo PROMIS je vais venir plus souvent!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites