xoupix 0 Posté(e) le 17 mai 2011 bonjour ma fabia a 50000 kmje l es ramené au garage semaine dernière pour un bruit provenant des roues arrière il m-'ont dit que cela provient du train arrière qu'il faut faire un réglage de train quant pensé vous ?il y en a pour 100€ la vendeuse de chez Skoda a le même problème sur son octavia il parait que se serait la maladie des Skoda rencontré vous par hasard le même problème ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
drakkar 0 Posté(e) le 17 mai 2011 explique un peu le bruit provenant des roues arrière (en freinant -en ligne droite-dans un virage) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xoupix 0 Posté(e) le 18 mai 2011 non tous simplement en roulant a 110 par exemple Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blondin1506 0 Posté(e) le 18 mai 2011 Si c'est un réglage de train arrière il va aussi falloir changer les pneus car ils doivent être déformer...Pourtant les Fabia ne souffrent pas trop de ce genre de soucis contrairement aux Octavia. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skoda34 0 Posté(e) le 18 mai 2011 AR droit ou gauche ou les 2 ?peut-être qu'en invertissant les roues ça pourrait ne plus le faire ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
drakkar 0 Posté(e) le 18 mai 2011 ça peut etre aussi un roulement de moyeu,a tu deja permuter tes roues avant -arriere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xoupix 0 Posté(e) le 18 mai 2011 pourtant chez Skoda 68 Colmar il m'ont dit que cela étai fréquent sur les fabia maladie de la marque a parement !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xoupix 0 Posté(e) le 21 juin 2011 bonjour après avoir fait quelque kilomètre avec on ce rend bien compte que cela provient plutôt de la roue arrière droite que puis je faire ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites