NICO601 0 Posté(e) le 12 mai 2011 Bonjour à tous , je vient vers vous car j'ai un soucis avec mon indicateur jauges d'essence sur ma skoda fabia 2 , lorsque je fait 1km je perd 10 km au compteur.Je n'ai pas de fuite au réservoir , ni au compartiment moteur , et pas d'odeur de gazoil.est ce que quelqu'un à une idée.Cordialement NICO601 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
qm2rem 0 Posté(e) le 12 mai 2011 il faut passer par la case presentation avant de poser ses questions!c est ici /f4-le-hall Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SKODAMAN 0 Posté(e) le 13 mai 2011 attend les experts des pannes il te répondront Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
drakkar 0 Posté(e) le 13 mai 2011 tu doit etre sur la ligne des kms qu il te reste a parcourir avec le plein c 'est l' ODB qui calcule par rapport a ta conso, plus ta conso baisse sur trajet long et la ça va te donner + de km nico601 peut tu preciser le modele de ta fabia dans ton profil merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites