Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
qm2rem

Miss Tuning roule en FABIA RS?

Messages recommandés

Mandy Lange, 23 ans, est devenue à l'occasion du Tuning World Bodensee Miss Tuning 2011. L'ancienne assistante, travaillant dans l'industrie du sport et du fitness, est donc la nouvelle ambassadrice du monde du tuning pour l'année à venir.

La compétition était difficile avec 500 candidates au début, parmi lesquelles seules 18 finalistes ont été retenues. Au final, Mandy partage le podium avec Adriana Popa, de Munich à la troisième place, et Lilia Kutlina, venue d'Autriche

Mandy était venue au concours avec sa vieille Audi personnelle, elle repartira avec son nouveau véhicule, une certaine Skoda Fabia RS. "La voiture est géniale ! Je m'impatiente à l'idée de conduire ce petit bolide vert." La citadine sportive tchèque aura de quoi bousculer la Miss Tuning, avec son 1.4 TSI de 180 chevaux.

180 chevaux pas besoin! seul un bel étalon ferait l affaire a coup sûr , un peu comme moi... lol!

qm2rem a écrit:
180 chevaux pas besoin! seul un bel étalon ferait l affaire a coup sûr , un peu comme moi... lol!

Merde Remy, t'es con j'ai failli m'étouffer en lisant ton post lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!

blondin1506 a écrit:
qm2rem a écrit:

Merde Remy, t'es con j'ai failli m'étouffer en lisant ton post lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!

tu sais comment cela s appele ce que tu fais: de la jalousie c est tout!!! lol!

qm2rem a écrit:

tu va t y prendre comme un bourin lol!

ca la meme fille que j'ai eu en achetant ma voiture neuve,une voiture neuve acheter une miss offerte 6331

Drakkar :lol!

Skodaman : tu ne l'as pas encore ... patience... et pour la miss... tu es bien certain qu'elle sera de chair et de sang lol!

Tchoupy a écrit:

Skodaman : tu ne l'as pas encore ... patience... et pour la miss... tu es bien certain qu'elle sera de chair et de sang lol!

commander mi avril je devrais la recevoir fin mai ou début juin

non question miss j'ai la mienne et elle est très très belle 1.75m elle a fait de la danse pendant 22 ans et elle a des origines italiennes (moi suis 100 % italien) et des filles de l'est (d'ou mon penchant pour SKODA lol!) beau mélange 6331 et elle ma donner un super beau garçon cheers

Qu'est-ce qu'elle a dans les mains ?? on dirait un strig RS ?? ça doit faire mal...

Skodaman : Cela diminue... la jolie capuccino (si je me souviens bien...) sera bientôt là ! tu vas sous peu pouvoir en profiter avec ta petite famille Laughing

au feux j'ai chaud geek

juste pour le plaisir de revoir la gagante de la skoda,vous pensez quelle roule comme sa dans sa voiture scratch

Razz

Tchoupy a écrit:
Skoda : Il y a même les clefs !!!!

oui j'ai vu... c'est pourquoi j'ai marqué que cela devait faire mal et ce n'est pas la place idéel pour les ranger... tongue

Tchoupy a écrit:
Skodaman : Cela diminue... la jolie capuccino (si je me souviens bien...) sera bientôt là ! tu vas sous peu pouvoir en profiter avec ta petite famille Laughing

oh que oui 200603

Skodaman : Oups ! dans cette tenue cela risquerait de causer des dégâts à vos voitures si vous la croisez lol!

Skoda : lol! pas vraiment ! Very Happy

skoda34 a écrit:
Tchoupy a écrit:
Skoda : Il y a même les clefs !!!!

oui j'ai vu... c'est pourquoi j'ai marqué que cela devait faire mal et ce n'est pas la place idéel pour les ranger... tongue

pig

Tchoupy a écrit:
Skodaman : Oups ! dans cette tenue cela risquerait de causer des dégâts à vos voitures si vous la croisez lol!

Skoda : lol! pas vraiment ! Very Happy

c'est pour ca que je laisse conduire ma femme en général c'est pour que j'observe la route 6331

SKODAMAN a écrit:
Tchoupy a écrit:

commander mi avril je devrais la recevoir fin mai ou début juin

non question miss j'ai la mienne et elle est très très belle 1.75m elle a fait de la danse pendant 22 ans et elle a des origines italiennes (moi suis 100 % italien) et des filles de l'est (d'ou mon penchant pour SKODA lol!) beau mélange et elle ma donner un super beau garçon cheers

skodaman ANCH'IO SONO ITALIANO

• Créer...