drakkar 0 Posté(e) le 11 mai 2011 Mandy Lange, 23 ans, est devenue à l'occasion du Tuning World Bodensee Miss Tuning 2011. L'ancienne assistante, travaillant dans l'industrie du sport et du fitness, est donc la nouvelle ambassadrice du monde du tuning pour l'année à venir.La compétition était difficile avec 500 candidates au début, parmi lesquelles seules 18 finalistes ont été retenues. Au final, Mandy partage le podium avec Adriana Popa, de Munich à la troisième place, et Lilia Kutlina, venue d'Autriche Mandy était venue au concours avec sa vieille Audi personnelle, elle repartira avec son nouveau véhicule, une certaine Skoda Fabia RS. "La voiture est géniale ! Je m'impatiente à l'idée de conduire ce petit bolide vert." La citadine sportive tchèque aura de quoi bousculer la Miss Tuning, avec son 1.4 TSI de 180 chevaux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
qm2rem 0 Posté(e) le 11 mai 2011 180 chevaux pas besoin! seul un bel étalon ferait l affaire a coup sûr , un peu comme moi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blondin1506 0 Posté(e) le 12 mai 2011 qm2rem a écrit:180 chevaux pas besoin! seul un bel étalon ferait l affaire a coup sûr , un peu comme moi... Merde Remy, t'es con j'ai failli m'étouffer en lisant ton post Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
qm2rem 0 Posté(e) le 12 mai 2011 blondin1506 a écrit:qm2rem a écrit:180 chevaux pas besoin! seul un bel étalon ferait l affaire a coup sûr , un peu comme moi... Merde Remy, t'es con j'ai failli m'étouffer en lisant ton post tu sais comment cela s appele ce que tu fais: de la jalousie c est tout!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tchoupy 0 Posté(e) le 12 mai 2011 Lol ! Bien les gars ça ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
drakkar 0 Posté(e) le 12 mai 2011 qm2rem a écrit:180 chevaux pas besoin! seul un bel étalon ferait l affaire a coup sûr , un peu comme moi... tu va t y prendre comme un bourin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SKODAMAN 0 Posté(e) le 13 mai 2011 ca la meme fille que j'ai eu en achetant ma voiture neuve,une voiture neuve acheter une miss offerte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tchoupy 0 Posté(e) le 13 mai 2011 Drakkar :Skodaman : tu ne l'as pas encore ... patience... et pour la miss... tu es bien certain qu'elle sera de chair et de sang Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SKODAMAN 0 Posté(e) le 13 mai 2011 Tchoupy a écrit:Drakkar :Skodaman : tu ne l'as pas encore ... patience... et pour la miss... tu es bien certain qu'elle sera de chair et de sang commander mi avril je devrais la recevoir fin mai ou début juinnon question miss j'ai la mienne et elle est très très belle 1.75m elle a fait de la danse pendant 22 ans et elle a des origines italiennes (moi suis 100 % italien) et des filles de l'est (d'ou mon penchant pour SKODA ) beau mélange et elle ma donner un super beau garçon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skoda34 0 Posté(e) le 13 mai 2011 Qu'est-ce qu'elle a dans les mains ?? on dirait un strig RS ?? ça doit faire mal... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tchoupy 0 Posté(e) le 13 mai 2011 Skodaman : Cela diminue... la jolie capuccino (si je me souviens bien...) sera bientôt là ! tu vas sous peu pouvoir en profiter avec ta petite famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tchoupy 0 Posté(e) le 13 mai 2011 Skoda : Il y a même les clefs !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SKODAMAN 0 Posté(e) le 13 mai 2011 au feux j'ai chaud juste pour le plaisir de revoir la gagante de la skoda,vous pensez quelle roule comme sa dans sa voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skoda34 0 Posté(e) le 13 mai 2011 Tchoupy a écrit:Skoda : Il y a même les clefs !!!!oui j'ai vu... c'est pourquoi j'ai marqué que cela devait faire mal et ce n'est pas la place idéel pour les ranger... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SKODAMAN 0 Posté(e) le 13 mai 2011 Tchoupy a écrit:Skodaman : Cela diminue... la jolie capuccino (si je me souviens bien...) sera bientôt là ! tu vas sous peu pouvoir en profiter avec ta petite famille oh que oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tchoupy 0 Posté(e) le 13 mai 2011 Skodaman : Oups ! dans cette tenue cela risquerait de causer des dégâts à vos voitures si vous la croisez Skoda : pas vraiment ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SKODAMAN 0 Posté(e) le 13 mai 2011 skoda34 a écrit:Tchoupy a écrit:Skoda : Il y a même les clefs !!!!oui j'ai vu... c'est pourquoi j'ai marqué que cela devait faire mal et ce n'est pas la place idéel pour les ranger... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SKODAMAN 0 Posté(e) le 13 mai 2011 Tchoupy a écrit:Skodaman : Oups ! dans cette tenue cela risquerait de causer des dégâts à vos voitures si vous la croisez Skoda : pas vraiment ! c'est pour ca que je laisse conduire ma femme en général c'est pour que j'observe la route Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
drakkar 0 Posté(e) le 13 mai 2011 SKODAMAN a écrit:Tchoupy a écrit:Drakkar :Skodaman : tu ne l'as pas encore ... patience... et pour la miss... tu es bien certain qu'elle sera de chair et de sang commander mi avril je devrais la recevoir fin mai ou début juinnon question miss j'ai la mienne et elle est très très belle 1.75m elle a fait de la danse pendant 22 ans et elle a des origines italiennes (moi suis 100 % italien) et des filles de l'est (d'ou mon penchant pour SKODA ) beau mélange et elle ma donner un super beau garçon skodaman ANCH'IO SONO ITALIANO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SKODAMAN 0 Posté(e) le 14 mai 2011 un de plus drakkar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skoda34 0 Posté(e) le 14 mai 2011 On fait un calendrier ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites