ptigui85 0 Posté(e) le 11 mai 2011 Bonjour à tous je me presente ptigui85, 85 pour la vendée et non pour mon ageje vais recevoir ma Skoda Fabia 1.6 tdi 105 experience debut juillet je me suis inscrit sur le forum pour savoir si mon choix pour la Fabia est judicieux et avoir l'avis d'autres personnes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SKODAMAN 0 Posté(e) le 11 mai 2011 excellent choix et trés belle finition et bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
qm2rem 0 Posté(e) le 11 mai 2011 bienvenue a toi , blondin et moi même se rendons regulièrement a St Hilaire de Riez!!! pourquoi pas boire un verre dans un troquet à l occaz! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
drakkar 0 Posté(e) le 11 mai 2011 bonjour ptigui85 et bienvenue sur ce forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tchoupy 0 Posté(e) le 12 mai 2011 Bienvenue et félicitations pour ta future acquisition Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blondin1506 0 Posté(e) le 13 mai 2011 Bonjour et bienvenue sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boldom1968 0 Posté(e) le 14 juillet 2011 un peu tard mais sois le bienvenu sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptigui85 0 Posté(e) le 15 juillet 2011 Merci à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites