drakkar 0 Posté(e) le 10 mai 2011 pour surement tous les moteurs tdi cr fabia et roomster la durite qui passe au dessus de la courroie d alternateur parait bien basse (peut etre risque de coupure par la poulie)je pense que c'est etudier mais a surveiller quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobech 0 Posté(e) le 10 mai 2011 merci de l'info Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
qm2rem 0 Posté(e) le 11 mai 2011 c est vrai que le jour où tu m as fait remarquer cela j ai été plutot surpris mais aussi déçus , je pense pas que les modeles de VW et audi soit aussi "rustiques". Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SKODAMAN 0 Posté(e) le 11 mai 2011 a surveiller alors !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
drakkar 0 Posté(e) le 11 mai 2011 qm2rem a écrit:c est vrai que le jour où tu m as fait remarquer cela j ai été plutot surpris mais aussi déçus , je pense pas que les modeles de VW et audi soit aussi "rustiques". a mon avis c'est idem pour tous le groupe vw Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
qm2rem 0 Posté(e) le 11 mai 2011 c est tout de même surprenant.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites