Invité Posté(e) le 10 mai 2011 Bonjour a tous et ben voila tout est dans le titre ..Commande la semaine dernière d'une Monte-Carlo 1.2 TSI 85 rouge corrida pour une livraison mi juillet environ (10 semaines)c'est notre première Skoda et c'est pour être utilisé la semaine pour aller au boulot. Elle vient en remplacement d'une Mitsubishi ColtVoila .Sinon moi c'est Thierry, région de Grenoble (pour faire simple). Bon maintenant , je vais lire un peu vos post et je ne manquerais pas de mettre des photos des qu'elle arrive Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tchoupy 0 Posté(e) le 10 mai 2011 Bienvenue tbil38 et félicitations pour ta future acquisition... 10 semaines ! Mouarf... cela me semblerait long Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
drakkar 0 Posté(e) le 10 mai 2011 bonjour thierry et bienvenue a toi sur ce forumtu doit être impatient de la reçevoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mai 2011 Tchoupy a écrit: Bienvenue tbil38 et félicitations pour ta future acquisition... 10 semaines ! Mouarf... cela me semblerait long affreux : 1 semaine , 2 semaines , 3 semaines ...... 9 semaines 10 semaines ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boldom1968 0 Posté(e) le 11 mai 2011 Sois le bienvenu Thierry Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blondin1506 0 Posté(e) le 11 mai 2011 Salut et bienvenue sur le forum Félicitations pour ton achat ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SKODAMAN 0 Posté(e) le 11 mai 2011 bienvenue !!je vais attendre 2 mois pour la mienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
qm2rem 0 Posté(e) le 11 mai 2011 bienvenue a toi , excellent choix que cette montecarlo! vivement les photos... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites