jeronimo 0 Posté(e) le 10 mai 2011 Voilà :J'ai gagné sur le site "Club Simplement Vous" 2 places en loge pour le Grand Prix de France Moto avec Skoda France le dimanche 15 mai au Mans. J'ai reçu aujourd'hui :- 2 pass VIP- Programme- Guide VIP- Accès parking gratuit- Plan du circuit. Si cela intéresse quelqu'un, m'envoyer rapidement un MP. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blondin1506 0 Posté(e) le 10 mai 2011 C'est sympa d'en faire profiter les autres ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeronimo 0 Posté(e) le 10 mai 2011 Je suis trop loin du Mans, pas dispo le 15 et j'aime pas la moto...Voilà. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
drakkar 0 Posté(e) le 10 mai 2011 jeronimo c'est cool, tu va surement faire des heureux avec tes places Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
qm2rem 0 Posté(e) le 10 mai 2011 désolé pas intéressé c est pour cela que j ai pas participé au jeu concours...merci de vouloir en faire profiter ceux du forum! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeronimo 0 Posté(e) le 12 mai 2011 Bon personne, tant pis.Trop tard pour faire partir le courrrier demain. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SKODAMAN 0 Posté(e) le 13 mai 2011 dommage mais c'est vrai que ca fais loin pour moi et avec le bébé en bas âge c'est pas glop merci a toi encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites