zouzoudu972 0 Posté(e) le 28 avril 2011 Slt a tous, je souohaiterais savoir la procédure a suivre pour poster des photos afin de pouvoir vous présenter mon véhicule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blondin1506 0 Posté(e) le 29 avril 2011 Tu cliques sur "heberger une image", tu importes ton fichier, tu envoies et tu fais un copier-coller du 2eme lien dans ton message. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zouzoudu972 0 Posté(e) le 29 avril 2011 oki merci, je vai essayé, bne journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zouzoudu972 0 Posté(e) le 29 avril 2011 g essayé mes cela pren tro de temps é sa ménerve; dnk pr voir lé foto rdv sur facebook: Sébastien BERTIN Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blondin1506 0 Posté(e) le 29 avril 2011 Merci de ne pas écrire en langage SMS, ceci est un forum et il doit rester agréable à lire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
drakkar 0 Posté(e) le 29 avril 2011 zouzoudu972 il y a un tuto pour t aider a mettre des photos /t349-tuto-poster-une-image-dans-un-message Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites