babos 0 Posté(e) le 25 avril 2011 bonjours a tousa priori, vw suspend les commandes de fabia avec la dsg jusqu'a nouvelle ordre, ce srait du au succée de la boite auto 7 qui equipe bcp de modeles vw, skoda, seat audi...snif pour moi qui voulais en avoir une !)avez vous des info ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skoda34 0 Posté(e) le 25 avril 2011 Il paraitrait que oui. c'est comme tu l'as dit c'est en raison d'un trop grand nombre de commande pour le groupe.J'ai regardé sur des site tchèque mais je n'ai pas de précisions supplémentaires.La DSG était fabriquée en Allemagne (Kassel) et maintenant elles est aussi produite en chine, gros marché pour VW.Va falloir conduire normalement encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blondin1506 0 Posté(e) le 26 avril 2011 Non il est toujours possible de commander la DSG7 mais le délai est à rallonge.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skoda34 0 Posté(e) le 26 avril 2011 mea culpa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
drakkar 0 Posté(e) le 26 avril 2011 et combien de temp d attente pour la dsg7 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
qm2rem 0 Posté(e) le 26 avril 2011 drakkar a écrit:et combien de temp d attente pour la dsg7et bien comme le dit son nom c est sept ans d attente pour la dsg7 , je prendrais la dsg6 a votre place... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skoda34 0 Posté(e) le 26 avril 2011 Déjà que c'est 2,5 mois pour une BVM5 TSI... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
drakkar 0 Posté(e) le 26 avril 2011 qm2rem a écrit:drakkar a écrit:et combien de temp d attente pour la dsg7et bien comme le dit son nom c est sept ans d attente pour la dsg7 , je prendrais la dsg6 a votre place... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blondin1506 0 Posté(e) le 27 avril 2011 drakkar a écrit:et combien de temp d attente pour la dsg7selon les configurations: 6 mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skoda34 0 Posté(e) le 27 avril 2011 eh bé...c'était combien au début comme toi par exemple ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blondin1506 0 Posté(e) le 28 avril 2011 3 mois maxi pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ji-bi 0 Posté(e) le 30 avril 2011 J'ai commandé une Fabia TSi 105 DSG le 06 avril, pour une livraison fin septembre (6 mois)Le vendeur a dû demander l'aval de sa directrice France pour pouvoir passer commande, car le modèle n'est plus proposé (informatiquement...)J'ai eu un peu de chance... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
drakkar 0 Posté(e) le 30 avril 2011 ji-bi tu a vraiment eu de la chance sur ce coup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
qm2rem 0 Posté(e) le 1 mai 2011 en tout cas chez Skoda france on tarri pas des loges de la dsg et demande a ses représentants d'en dire que c est la meilleur boite au monde.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matriochka 0 Posté(e) le 7 juin 2011 Bonsoir à tous,Au sujet des délais, ma Fabia combi DSG commandée fin mars est produite (Le concessionnaire a le N° de série). On en est donc à trois mois de délais. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matriochka 0 Posté(e) le 7 juin 2011 Bonsoir à tous,Au sujet des délais, ma Fabia combi DSG commandée fin mars est produite (Le concessionnaire a le N° de série). On en est donc à trois mois de délais. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ji-bi 0 Posté(e) le 8 juin 2011 matriochka a écrit:Bonsoir à tous,Au sujet des délais, ma Fabia combi DSG commandée fin mars est produite (Le concessionnaire a le N° de série). On en est donc à trois mois de délais.J'espère qu'il en sera de même pour moi !! (commandé ~6 jours après ...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pompon1 0 Posté(e) le 1 juillet 2011 Les moteurs 1,2 TSI ( 1200/ jour) ainsi que les boîtes DSG 7 destinées à l'ensemble du groupe VAG sont construits chez Skoda à Mlada Boleslav. Pour les boîtes DSG 6, c'est à l'usine VW de Kassel qu'elles sont produites pour l'ensemble du groupe VAG. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites