skoda34 0 Posté(e) le 24 avril 2011 Bonsoirje recherche donc un transfo Disjoncta 1500 complet pour train HO comme celui-la.l'état peu importe, faut juste qu'il fonctionne.Prix plafond 25 € frais de port compris.merci à vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
drakkar 0 Posté(e) le 26 avril 2011 skoda34 tu a regarder, sur leboncoin ou sur ebay Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skoda34 0 Posté(e) le 27 avril 2011 oui mais je préfère vous le demander car comme ça je sais d'où il vient.il y a des choses intéressantes. Si après la semaine prochaine, je n'ai pas de propositions, j'irai en acheter un sur IB ou LBC. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
drakkar 0 Posté(e) le 28 avril 2011 c'était pour t aiguiller ,car tu n'avais pas de réponse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skoda34 0 Posté(e) le 28 avril 2011 merci bcp je vais passer les congés et on verra à ce moment-là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites