Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
barney

1.4 TSI sur Fabia II

Messages recommandés

Bonjour à tou(te)s,


Pensez-vous que le 1.4 TSI 122 fasse son apparition sur la F² ?

Ce choix serait judicieux puisque la RS n'existe pas en BVM et qu'aucune F² ne dispose de Boite 6.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c est vrai que cela serait judicieux mais alors le 2.0 tdiCR aussi devrait etre de la partie...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
qm2rem a écrit:
c est vrai que cela serait judicieux mais alors le 2.0 tdiCR aussi devrait etre de la partie...

Non car la FII est basée sur le chassis de l'ancienne polo => 2.0 trop gros No

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pas besoin du 1,4 TSI!!

Je dis ça car sur le forum Golf VI, un participant a passé son 1,2 TSI au banc de puissance.
Verdict: 125cv et 200 Nm!!
Pile poil les valeurs du 1,4 TSI!!

Bon un autre a passé son 1,4 TSI, verdict: 137cv.

Je sais bien qu'il y a des variations d'un banc à un autre et d'un moteur à un autre mais dans tous les cas, il est fort probable qu'on en ai plus que ce qu'on a commandé, ce qui fait toujours plaisir!
En tout cas, ça explique pourquoi il marche drolement bien pour 105cv le petit 1,2 TSI.

http://www.golf6forum.fr/index.php?topic=320.msg109811#new

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

125cv sans reprog ?
je sais que les moteurs du groupe VW donnent + que sur le papier mais là c'est quand même 20cv de +...
comme tu dis, ça fait toujours + plaisir Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui 20cv c'est énorme, mais ça ne m'étonne pas de VW.
A l'époque des Golf IV, AutoPlus avait passé plusieurs modèles au banc.
De mémoire, le TDI 130 donnait 145. Le TDI 150 donnait 175.
Tout le monde est content sauf:
les impots car + de puissance pourrait changer la donne au niveau des taxes.

La concurrence car dans tous les essais les VW sont devant en performance. (C'est quand meme de la concurrence déloyale...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour une fois qu'on en a plus pour moins cher, je ne vais pas craché dessus.
je tablerai + pour 10/15 cv en + en comptant les différences entre les mesures.
Par contre le 1.4 TSI 122 existe sur l'Ibiza.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
skoda34 a écrit:
Pour une fois qu'on en a plus pour moins cher, je ne vais pas craché dessus.
je tablerai + pour 10/15 cv en + en comptant les différences entre les mesures.
Par contre le 1.4 TSI 122 existe sur l'Ibiza.

non, il n'existe pas sur Ibiza. Sur Ibiza, il est en 1.4 TSI 150 ou 180 et forcément en DSG !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
skoda34 a écrit:
alors j'ai dû mal comprendre le commercial... mea culpa

Moi aussi !
D'ailleurs comment expliquer que la polo 1.2 TSI 105 ait droit à une boite 6 alors que la fabia est en 5 ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
barney a écrit:

D'ailleurs comment expliquer que la polo 1.2 TSI 105 ait droit à une boite 6 alors que la fabia est en 5 ??


Faut bien justifier son prix!!
Et d'un point de vue image, la Polo doit rester technologiquement devant la Fabia (VW devant Skoda).
Et il en est de meme entre l'A1 et la Polo (Audi devant VW).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c est vrai que cela doit rester ainsi ,par contre quand on entend le directeur de VW dire que ce n est pas normal de voir les superbes devant la passat en volume de vente là je dis que ce système atteint ces limites..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...