skoda34 0 Posté(e) le 7 avril 2011 un peu verte mais belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gabynight 0 Posté(e) le 7 avril 2011 superb elle est bien belleps:pour les photos sur izipik mes les en 800X600 comme sa on la vera mieux sans avoir a cliquer dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blondin1506 0 Posté(e) le 8 avril 2011 C'est bizarre j'ai l'impression d'avoir déjà vue cette couleur quelque part... mais ou? lol ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barney 0 Posté(e) le 8 avril 2011 Elkmind a écrit:Jolie mais elle a l'air pas mure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
drakkar 0 Posté(e) le 8 avril 2011 jolie ta pomme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
qm2rem 0 Posté(e) le 10 avril 2011 blondin1506 a écrit:C'est bizarre j'ai l'impression d'avoir déjà vue cette couleur quelque part... mais ou? lol ^^celle là est en bas de chez toi.... mais pas avec les memes jantes je crois! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lagh58 0 Posté(e) le 29 avril 2011 Très jolie Fabia verte avec le toit blanc lui va bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gluon2000 0 Posté(e) le 30 avril 2011 Sympa comme tout! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 décembre 2011 cool elegance et class bo choix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites