bosma 0 Posté(e) le 6 avril 2011 Salut je vend mon autoradio de mon Skoda Yeti , j'en demande 250 euros Merci a vous :) Ecran tactileMarque : SKODAModèle : BOLEROChargeur 6 cdCarte SDMP3 4x20wPrix : 250 euros + frais de port Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skoda34 0 Posté(e) le 6 avril 2011 bonne vente ici Franck Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bosma 0 Posté(e) le 7 avril 2011 Merci Christophe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
qm2rem 0 Posté(e) le 7 avril 2011 c est marrant je connais quelqu un qui en vends un aussi sur un autre forum... BONNE VENTE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bosma 0 Posté(e) le 8 avril 2011 qm2rem a écrit:c est marrant je connais quelqu un qui en vends un aussi sur un autre forum... BONNE VENTE Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gabynight 0 Posté(e) le 8 avril 2011 ta une photo pour voir de quoi il a l'air car je vois pas c'est quel model? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
drakkar 0 Posté(e) le 8 avril 2011 bonne vente a toi bosma Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bosma 0 Posté(e) le 9 avril 2011 Merci les amis " frameborder="0" allowfullscreen> Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gabynight 0 Posté(e) le 9 avril 2011 VRAIEMENT bien cet autoradio dommage que ce ne soit pas dans mon budjet!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
drakkar 0 Posté(e) le 9 avril 2011 superbe autoradio Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bosma 0 Posté(e) le 16 avril 2011 Merci les amis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bosma 0 Posté(e) le 16 avril 2011 Autoradio vendu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skoda34 0 Posté(e) le 16 avril 2011 cool !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
drakkar 0 Posté(e) le 16 avril 2011 vite vendu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites