Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Ptij

Questions sur révision 30000 / 2 ans

Messages recommandés

Bonjour, je voulais savoir : j'ai ma révision des 30000 ou 2 ans (2ème terme ma voiture va avoir 15000 pour la révision en mai).
Je vais normalement la faire chez Millenium Automobiles (Seyssinet), j'en ai pour 278€ (je ne prends pas les balais d'essuie-glace) pour vidange moteur + filtre huile + bouchon vidange + filtre pollen. A ça s'ajoute le circuit de freinage (59€). Ils le font car apparemment c'est préconisé constructeur.
Mais suis-je obligé ?? Au vu du kilométrage ?? Je sais qu'il y a le temporel aussi mais bon... Y en a-t-il qui ont fait la révision des 30000 ou 2 ans chez Skoda Seyssinet (ou même ailleurs) pour pouvoir me renseigner ?
Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ptij a écrit:
Bonjour, je voulais savoir : j'ai ma révision des 30000 ou 2 ans (2ème terme ma voiture va avoir 15000 pour la révision en mai).
Je vais normalement la faire chez Millenium Automobiles (Seyssinet), j'en ai pour 278€ (je ne prends pas les balais d'essuie-glace) pour vidange moteur + filtre huile + bouchon vidange + filtre pollen. A ça s'ajoute le circuit de freinage (59€). Ils le font car apparemment c'est préconisé constructeur.
Mais suis-je obligé ?? Au vu du kilométrage ?? Je sais qu'il y a le temporel aussi mais bon... Y en a-t-il qui ont fait la révision des 30000 ou 2 ans chez Skoda Seyssinet (ou même ailleurs) pour pouvoir me renseigner ?
Merci

Perso, je ne le ferai pas !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mais j'ai le droit de le refuser ? Parce que je ne veux pas le faire. En plus il n'y figure pas dans le programme des 30000 du catalogue d'entretien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ptij a écrit:
Mais j'ai le droit de le refuser ? Parce que je ne veux pas le faire. En plus il n'y figure pas dans le programme des 30000 du catalogue d'entretien.

Of course ! C'est toi qui paies tongue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

chez kerpont auto (cons skoda) pres de chez moi ils m'on dit qu'ils testaient le liquide (taux d'humidité) pour savoir si il faut le changer ou pas
il faut savoir aussi qu'il est bon de changer le liquide avant qu'il ne soit plus bon car en vieillissant il bouffe les cylindres de frein et donc durée de vie des frein reduit (surtout l'arriere)!!!et ca coute moins chers de changer le liquide que les freins!!! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui je suis d'accord avec toi, mais la voiture a 2 ans et sutout 14000km. Le gars ne m'a pas dit "on le teste" il m'a dit "on le change", alors que c'est pas obligatoire.
De toute façon je vais faire cet entretien moi même, parce que autour de 300€ pour une vidange et 2 filtres...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...