skodafan 0 Posté(e) le 31 mars 2011 bonjour a tous propriètaire d'une fabia 1 edition 100 et d'une octavia 1 slx 1.6 ess ... j'ai aussi un VTT mais bon il n'a rien a faire ici et en plus je m'en sert pas ...membre du Skoda Amical Club j'en profite pour saluer les autres membres présent ici !! j'habite au POINÇONNET dans le 36 marié ,2 enfants, passionné de pêche je suis vice président d'une association qui gére un étang de 33 hect ... a + Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blondin1506 0 Posté(e) le 31 mars 2011 Salutations mon Pascalounet ^^Bienvenue ici aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skoda67 0 Posté(e) le 31 mars 2011 Bienvenue l'ami Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
qm2rem 0 Posté(e) le 31 mars 2011 bienvenue ici , tu verras c est aussi bien que au club , tout en étant plus axé sur les plateformes fabia!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
drakkar 0 Posté(e) le 31 mars 2011 bonjour et bienvenue sur ce forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skodafan 0 Posté(e) le 31 mars 2011 merci pour votre accueil ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
drakkar 0 Posté(e) le 31 mars 2011 skodafan c'est pour quand une fabia 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skodafan 0 Posté(e) le 31 mars 2011 drakkar a écrit:skodafan c'est pour quand une fabia 2je t'avouerais que je suis emballé par la monté carlo blanche car elle est franchement belle , mais bon le yéti me serai plus utile .... enfin !! mon banquier veux pas et puis comme je suis amoureux de mon édition 100 j'ai pas envie de m'en séparer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boldom1968 0 Posté(e) le 1 avril 2011 Sois le bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blondin1506 0 Posté(e) le 1 avril 2011 skodafan a écrit:drakkar a écrit:skodafan c'est pour quand une fabia 2je t'avouerais que je suis emballé par la monté carlo blanche car elle est franchement belle , mais bon le yéti me serai plus utile .... enfin !! mon banquier veux pas et puis comme je suis amoureux de mon édition 100 j'ai pas envie de m'en séparer Et en plus ton Edition 100 elle est magnifique et rare !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
drakkar 0 Posté(e) le 1 avril 2011 blondin1506 a écrit:skodafan a écrit:drakkar a écrit:skodafan c'est pour quand une fabia 2je t'avouerais que je suis emballé par la monté carlo blanche car elle est franchement belle , mais bon le yéti me serai plus utile .... enfin !! mon banquier veux pas et puis comme je suis amoureux de mon édition 100 j'ai pas envie de m'en séparer Et en plus ton Edition 100 elle est magnifique et rare !!!autant la garder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gluon2000 0 Posté(e) le 12 avril 2011 Bienvenue sur ce forum! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites