Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
skodafan

salut!!

Messages recommandés

bonjour a tous

propriètaire d'une fabia 1 edition 100 et d'une octavia 1 slx 1.6 ess ... j'ai aussi un VTT mais bon il n'a rien a faire ici et en plus je m'en sert pas ...

membre du Skoda Amical Club j'en profite pour saluer les autres membres présent ici !! Wink
j'habite au POINÇONNET dans le 36 marié ,2 enfants, passionné de pêche je suis vice président d'une association qui gére un étang de 33 hect ...

a +

bienvenue ici , tu verras c est aussi bien que au club , tout en étant plus axé sur les plateformes fabia!!!

drakkar a écrit:
skodafan c'est pour quand une fabia 2
je t'avouerais que je suis emballé par la monté carlo blanche car elle est franchement belle , mais bon le yéti me serai plus utile .... enfin !! mon banquier veux pas et puis comme je suis amoureux de mon édition 100 j'ai pas envie de m'en séparer

skodafan a écrit:
drakkar a écrit:
je t'avouerais que je suis emballé par la monté carlo blanche car elle est franchement belle , mais bon le yéti me serai plus utile .... enfin !! mon banquier veux pas et puis comme je suis amoureux de mon édition 100 j'ai pas envie de m'en séparer

Et en plus ton Edition 100 elle est magnifique et rare !!!

blondin1506 a écrit:
skodafan a écrit:
drakkar a écrit:

Et en plus ton Edition 100 elle est magnifique et rare !!!

autant la garder 175176

• Créer...