jojolehibou 0 Posté(e) le 30 mars 2011 A désespoir ! Je vends ma Skoda fabia combi 1.2 TSI DSGCe n'est pas une blague comme a pu le faire Skoda 67Très content de ma voiture, mais je ne m'en sors pas financièrement..Options : bluetooth + radars de reculmis en circulation le 26/10/2010 et a 10000 kmsVous serez bien heureux à bord de ce véhicule, c'est une certitude !voici le lien de la présentation :/t1414-fabia-combi-ambition-12tsi-dsg7-bluetoothJ'étudie tous le prix.. Visible dans le 44 à clisson Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bosma 0 Posté(e) le 31 mars 2011 Mince alors tu peu pas t’arranger avec ton organisme de crédit ? faire baisser les mensualités par exemple ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojolehibou 0 Posté(e) le 5 avril 2011 bosma a écrit:Mince alors tu peu pas t’arranger avec ton organisme de crédit ? faire baisser les mensualités par exemple ?Il me reste au 1 an de crédit, des mensualités de 400 euros...Je veux pas trainer ça sur 2/3 ans.Je vais voir si ma voiture intéresse quelqu'un, au pire, je ferais ça ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skoda34 0 Posté(e) le 5 avril 2011 Bonne vente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
drakkar 0 Posté(e) le 5 avril 2011 jojolehibou dommage de la vendre, mais si tu a pas le choix avec ton creditbonne vente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
babos 0 Posté(e) le 10 avril 2011 bonjours jojoje suis nouveau sur le forum et je vais bientot acheter une version similaire a la tienne, je m interesse a la dsg, alors si tu veux, tu peux me faire une proposition... :) quelle garantie as tu pris ?merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojolehibou 0 Posté(e) le 10 avril 2011 babos a écrit:bonjours jojoje suis nouveau sur le forum et je vais bientot acheter une version similaire a la tienne, je m interesse a la dsg, alors si tu veux, tu peux me faire une proposition... :) quelle garantie as tu pris ?merciBonjour et bienvenue !Je n'ai pas pris d'extension garantie. J'avais une fabia avant celle-ci, et je n'ai jamais eu un seul problème.Je peux te faire une proposition et t'envoyer d'autres photos si tu me donne ton e-mail (je vais essayer de voir si tu l'as indiqué dans ton profil).C'est une ambition avec options bluetooth et radar de recul.Je vis dans la région nantaise, mais ma famille est à troyes, et je passe par le loiret. Du coup, si tu es intéressé, je pourrais te la livrer.Cordialement, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
indianuliute 0 Posté(e) le 16 avril 2011 Bonjour! J'ai envoye un mail pour vous contacter afin de savoir si la voiture est toujours disponible à la vente. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojolehibou 0 Posté(e) le 16 avril 2011 indianuliute a écrit:Bonjour! J'ai envoye un mail pour vous contacter afin de savoir si la voiture est toujours disponible à la vente.Bonjour,Je n'ai pas reçu de mail de votre part ou peut-être que je ne l'ai pas vu !Pour répondre à votre question, oui elle est encore disponible... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
indianuliute 0 Posté(e) le 16 avril 2011 jojolehibou a écrit:indianuliute a écrit:Bonjour! J'ai envoye un mail pour vous contacter afin de savoir si la voiture est toujours disponible à la vente.Bonjour,Je n'ai pas reçu de mail de votre part ou peut-être que je ne l'ai pas vu !Pour répondre à votre question, oui elle est encore disponible...Pouvez vous m'envoyer quelques details à mon adresse mail indianuliute@yahoo.com ?Kilometrage actuel, equipement (clim auto, etc) et surtout le prix souhaite? Merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blondin1506 0 Posté(e) le 17 avril 2011 Indianuliute, merci de passer par la case présentation dans la hall pour dire bonjour. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojolehibou 0 Posté(e) le 20 avril 2011 Malgré tout, j'aime beaucoup ma voiture... J'attends toujours un acheteur pour 14000 euros ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
keroro 0 Posté(e) le 22 avril 2011 14000€, c'est tout de même (trop) proche d'un tarif de type mandataire en neuf. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojolehibou 0 Posté(e) le 22 avril 2011 Apparemment oui ! C'est décidé je la garde...On peut fermer le post ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
drakkar 0 Posté(e) le 22 avril 2011 c'est cool jojolehibou bien content que tu la garde ta fabia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
drakkar 0 Posté(e) le 22 avril 2011 keroro passe par la case le hall pour te presenter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blondin1506 0 Posté(e) le 22 avril 2011 keroro a écrit:14000€, c'est tout de même (trop) proche d'un tarif de type mandataire en neuf.Merci de passer par la case présentation dans la section "le hall" pour dire bonjour.Je cloture. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites