skoda67 0 Posté(e) le 30 mars 2011 Laissez charger et mettre plein écran Avez-vous le cœur solide pour la vitesse en moto, pas d’accident mais assez vite dans le trafic Les rétroviseurs passent près. Monté le son et tenez-vous bien après votre siège en regardant cette vidéo clip de la Russie, à l’heure du trafic le matin…https://www.youtube.com/embed/XihQeZpwqpE?rel=0 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gabynight 0 Posté(e) le 30 mars 2011 c'est bien pour ca que je ne passe pas mon permi moto!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
qm2rem 0 Posté(e) le 31 mars 2011 un brin givré le gars tout de même.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skodafan 0 Posté(e) le 31 mars 2011 c'est du grand n'importe quoi !! ce type est un malade !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
drakkar 0 Posté(e) le 31 mars 2011 un grand malade ce type Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SKODAMAN 0 Posté(e) le 4 mai 2011 déjà vue cette vidéo ça a fait le tour des forums moto !!!je dirais que c'est un gros débile,perso en tant que motard c'est a cause de gars comme ca que l'on a une mauvaise réputation alors que je roule tranquille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tchoupy 0 Posté(e) le 4 mai 2011 Bonjour,mouais... j'aime autant qu'il ne fasse pas un tour de mon côté... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
drakkar 0 Posté(e) le 4 mai 2011 tchoupy c'est trop tard ,mefie toi il est sur Charleroi ce malade en moto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tchoupy 0 Posté(e) le 4 mai 2011 au secours !!!!! J'espère qu'il y aura de la volaille pour l'arrêter avant que je passe lol ! Mais si je le croise je dirai qu'il fasse un tour de ton côté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oli38 0 Posté(e) le 4 juin 2011 etant motard (responsable bien que jeune)ce type fait n'importe quoi, ça me fait mal de voir des videos comme ça , et apres on s'etonnes que les gens aient des mauvais a prioris sur les motards.... forcement avec ce type de mec timbrés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yelloh 0 Posté(e) le 4 juin 2011 Roh punaise, la remontée de file avec les voitures à l'arrêt à cette vitesse là, c'est jouer à la roulette Russe. Mais comme c'est un Russe, ceci explique cela.Je dois avouer que pour ma part, j'aime bien remonter les files assez vite, mais quand les voitures roules, sinon, trop dangereux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites