skoda34 0 Posté(e) le 29 mars 2011 http://www.bt-design.cz/vozy/fabia-bt-race/?lang=engj'aime bcp la combinaison de couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo94 0 Posté(e) le 29 mars 2011 Vraiment très belle comme çaclasse et design Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
qm2rem 0 Posté(e) le 30 mars 2011 j adore!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blondin1506 0 Posté(e) le 31 mars 2011 Vraiment chouette mais ce que je prefere chez BT c'est les intérieurs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bosma 0 Posté(e) le 31 mars 2011 Magnifique !! j'aime bien ce montage aussi de la MC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skoda34 0 Posté(e) le 31 mars 2011 dis-donc Francky.... quel forum de skoda n'a pas eu ta photo ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bosma 0 Posté(e) le 31 mars 2011 skoda34 a écrit:dis-donc Francky.... quel forum de skoda n'a pas eu ta photo ?? aucun Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skoda34 0 Posté(e) le 31 mars 2011 ben voyons !!je vais voir pour trouver les bas de caisse de la BT en remplacement des originaux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
qm2rem 0 Posté(e) le 31 mars 2011 j aimerais bien voir le tableau de bord de la BT aussi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
drakkar 0 Posté(e) le 31 mars 2011 vraiment suberbe cette fabia bt ,l interieur doit etre aussi classe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
drakkar 0 Posté(e) le 31 mars 2011 quelle classe cette interieur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skoda34 0 Posté(e) le 31 mars 2011 ça c'est vrai ça !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skodafan 0 Posté(e) le 31 mars 2011 très jolie en effet !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boldom1968 0 Posté(e) le 1 avril 2011 Superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Octane59 0 Posté(e) le 1 avril 2011 bosma a écrit:Magnifique !! j'aime bien ce montage aussi de la MC LOL photoshop que j'ai fait et poster sur un forum !! Ma M-C sera dans cet config. Sinon très très belle cet petite version BT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bosma 0 Posté(e) le 1 avril 2011 Octane59 a écrit:bosma a écrit:Magnifique !! j'aime bien ce montage aussi de la MC LOL photoshop que j'ai fait et poster sur un forum !! Ma M-C sera dans cet config. Sinon très très belle cet petite version BT Félicitation pour ton photoshop !! tu pourrais m'en faire un sur une photo de mon yeti stp avec la calandre gris argent ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites