matriochka 0 Posté(e) le 28 mars 2011 En attendant la Fabia, voici quelques photos de nos véhicules actuels et des anciens...Honneur à la mami : Une 309 automatic de 1990 (si si ça existe...)La Grande : un grand Espace IV-2 de 2006, elle va nous quitter cet automne remplacée par une Superb Combi 4x4. : Maintenant les anciennes (Sniff, elles nous manquent.)Une Kia Venga à qui la Fabia a succédéUn Pajero 1992 qui a vu du pays...Une 505 Turbo Injection de 1987Une Wartburg (si si ça existe...)Une 405 Mi 16 de 1991Et enfin la première de toute : une DS 20 de 1970En espérant que ce voyage dans le temps vous a plu ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
drakkar 0 Posté(e) le 28 mars 2011 super matriochka ,merci de nous montrer tes autos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mars 2011 sympa la Warburg ça fait bien longtemps que je n'en avais vu une Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skoda34 0 Posté(e) le 29 mars 2011 Moi tous les ans en CZ l'été. Ce sont de sacrées autos.Il y a 3 ans, j'étais avec mon beau-père en CZ et il y en avait une comme la tienne mais bleue claire qui semblait sortir de l'usine, une 353. J'y suis allé voir de plus près, nickel chrome. Le proprio étonné de me voir intéressé est venu me parler mais ne comprenant rien au tchèque (à part 2/3 mots), mon bp est venu à mon aide.Le proprio l'a acheté neuve en 1969 et l'entretenait comme il le fallait !!ça c'est de la passion !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites