Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
matriochka

En Combi cet été...

Messages recommandés

Bonjour à tous

notre combi 1.2 TSI DSG est commandé, pour cause de changement de génération de boite il ne sera livré qu'en août. Ce n'est pas grave on a le temps et le forum pour nous aider à patienter...

Bonjour et bienvenue.

Ah le 1.2 Tsi 105 et la DSG7 c'est que du bonheur tu peux me croire, excellent choix.

Mauvais titre de mon post...... Je l'aurai avant l'été ! Very Happy

Elle est arrivée hier soir chez le concessionnaire. Manque de pot c'est moi qui suit à 2500 km de là... Je vous fait des photos dés réception de la bête !

matriochka a écrit:
Mauvais titre de mon post...... Je l'aurai avant l'été ! Very Happy

Elle est arrivée hier soir chez le concessionnaire. Manque de pot c'est moi qui suit à 2500 km de là... Je vous fait des photos dés réception de la bête !

Salut, je suis dans le meme cas (commande le 06 avril, livraison prévue fin septembre)

> quel délai de livraison t'avait-on annoncé lors de la commande ?

chanceux va !... SadRazz

Bonsoir à tous,

mon vendeur m'avait annoncé fin-juillet. J'ai eu l'explication aujourd'hui : un autre client a annulé une commande pour cause de santé et j'ai profité du créneaux de fabrication ainsi libéré.

Je récupère la voiture mercredi prochain après midi et je vous ferai les photos le soir même. Pose de mon poste GPS prévu pour samedi.

Bon ben c'est cool pour toi, c'est déjà ça.
Que le temps va te paraître long maintenant...

Je suis passé chez le concessionnaire pour récupérer combinette et je suis rentré sans, l'immatriculation étant coincée sur le système de la préfecture. J'ai fait la prise en main et ai demandé que l'on enlève l'entourage du Swing pour poser dés demain mon GPS made in China. J'ai quand même fait quelques photos :

La bête

Avec deux copines une ambiance (la noire) et une active (la rouge)

Les jantes

L'intérieur

Enfin le Swing qui sera changé demain.

D'autres photos suivront demain pour la pose du GPS.

Tellement magnifique qu'un charmant conducteur me suivant m'est rentré derrière 2 km après avoir quitté le garage... Enfin rien de très grave !

GPS monté, demain j'uploade les photos du montage !

Voici enfin quelques photos de Combinette, avant qu'elle ne rentre en carrosserie pour refaire son pare choc arrière...

Sa consommation depuis que je l'ai :

Pas encore commandé,j'attends de savoir si je dois ou non déménagé en septembre avant toute chose, donc pas de commande avant octobre pour moi Crying or Very sad ... Par contre je suis content de savoir que quelqu'un de la région à une Fabia 1.2 TSI DSG,comme ça s'ils en ont pas à la concession pour l'essayer... Laughing Si je reste dans la région, je la commanderais surement à Nantes, ils me reprennent assez bien la Fiesta et me propose la fabia seulement 500€ de plus qu'un mandataire mais le gros + : crédit à 1.9%. Le commercial qui s'est occupé de moi c'est David Arbutina.

kevinpato a écrit:
Pas encore commandé,j'attends de savoir si je dois ou non déménagé en septembre avant toute chose, donc pas de commande avant octobre pour moi Crying or Very sad ... Par contre je suis content de savoir que quelqu'un de la région à une Fabia 1.2 TSI DSG,comme ça s'ils en ont pas à la concession pour l'essayer... Laughing Si je reste dans la région, je la commanderais surement à Nantes, ils me reprennent assez bien la Fiesta et me propose la fabia seulement 500€ de plus qu'un mandataire mais le gros + : crédit à 1.9%. Le commercial qui s'est occupé de moi c'est David Apertuna.

Pour l'essayer il va falloir faire vite, je quitte Nantes mi-juillet... C'est aussi David qui s'est occupé de moi. Bon vendeur et bonne concession.

kevinpato a écrit:
arf dommage, j'espère que je pourrais en essayer une alors à la concession

Là c'est mission impossible...

• Créer...