Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

La (future) RS de Tete2Pioche

Messages recommandés

Invité
Alors voilà c'est fait j'ai craqué et j'ai signé un bon de commande pour une petite Fabia RS qui devrait si tout va bien être mienne duexième quinzaine de juin .

Ma future Belle:

Modèle: Fabia RS 1.4 TSi boite DSG7
Couleur: Blanche avec Toit Noir
Options:
Jantes Gigaro 17" "noires"
Alarme
Baguettes de protection latérales noires
Feux directionnels + antibrouillards avec fonction corner light
Pack Hiver (sièges et buse de lave glace chauffants + lave phare)
Pack téléphonie (Bluetooth + palettes au volant)

Bien entendu les photos arriveront dès la livraison.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Merci, je n'ai plus qu'à patienter jusqu'à son arrivée ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis déçu, je croyais que j'allais la voir... T'es pas sympa de faire des fausses joies.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonne acquisition, c'est cool !!!
J'aurais pu te les vendre les baguettes de "protection" latérales noires..
mais aussi le buetooth... Je vends ma fabia en kits !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

merci
il n'y a qu'un seul soucis avec cet achat ...... l'attente Evil or Very Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Hello, en attendant des photos de ma belle qui tarde à arriver voici quelques photos de celle de mes parents qui a été commandée le même jour que la mienne et livrée la semaine dernière. Il s'agit d'une 1.2 tsi 105 experience.





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est le Rosso Brunello cette couleur?
Vraiment beau mariage avec le toit blanc.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oui c est ça: Rosso Brunello avec le toit Blanc, elle est vraiment superbe et mes parents sont satisfaits de ce mariage car cela donne un certain cachet à la voiture.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c est clair qu elle est classe! vous avez du gout!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
J ai eu un peu plus de 10% et reprise de mon Exeo à la cote Argus du jour de la commande.
Mes parents ont eu mieux (c'était "vu" avec le responsable commercial de la cc) et pour eux aussi reprise de leur voiture à la cote Argus du jour de la commande.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Hélas non, toujours pas de RS en vue pour le moment, j'espère l'avoir première quinzaine de juillet.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Salut à Tous, Aujourd'hui c'est NOËL pour moi: j'ai pris livraison de ma petite RS ce matin.
Quelques photos faites rapidement tout à l'heure, j'en referais d'autres ultérieurement.





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rhaa la RS !!! Que du bonheur je suis sur !!! =]
Je suis content pour toi, tu dois bien etre heureux !! Very Happy Bonne route a toi =]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Je suis comme un gosse au matin de Noël qui découvre le cadeau de ses rêves au pied du sapin.
D'ici peu je vais partir faire une petite ballade avec Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Très belle auto, jolie combinaison de couleur.
Si seulement les délais pour moi avait été aussi "court"... commandé quelques jours après toi, livraison prévue en septembre/ octobre...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

100 kms dans la Rs aujourd hui, on apprend à se connaitre, la boite est très agréable
encore quelques photos:





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tres bon choix tete2pioche elle est vraiment magnifique
bon noel a toi lol!

attention sur les routes avec tous c'est radar

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
drakkar a écrit:
tres bon choix tete2pioche elle est vraiment magnifique
bon noel a toi lol!

attention sur les routes avec tous c'est radar


C est bien ce qui va être le plus difficile à faire: éviter les radars ainsi que les boulets qui voyant "RS" à l arrière de la voiture veulent absolument faire la course a fortiori quand on est en ville 10-2-5

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Blanche/toit noir, y'a pas à dire: Ca arrache!! 200603200603

Concernant les radars, j'ai ma Fabia depuis à peine un mois, déjà un flash en ville! (59km/h pour 50km/h).
Ma compagne à son Roomster depuis 3 semaines, un flash aussi pour elle!! (67km/h pour 50km/h).
Ces petits moteurs turbo, ça marche trop bien!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MAGN...I...FIQUE... franchement super cadeau aussi bien au pied du sapin que pied au plancher!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

je croise les doigts pour le moment les paparazzo bleus n'ont pas tiré le portrait de ma belle (semelle light: rodage oblige) même si ils la matent comme dans alcoolos en manque chaque fois que je les croise 82015 .
Sinon, mes impressions sont toujours aussi bonnes et j'apprecie cette voiture un peu plus à chaque kilomètre parcouru à son volant. Par ailleurs tous ceux qui sont montés à bord ont été bluffés par la qualité de la voiture (assemblage, matériaux) et par son confort.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
content de voir qu elle te plaît de plus en plus , par contre si tu tapes dedans achètes des actions chez total pour récuperer les dividendes au moins (les benef vont etre en hausse tout comme les prix!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Hello, le rodage de la belle se poursuit tranquillement et l'avenir s'annonce sous les meilleurs auspices et j'ai hâte que le moteur se libère complètement mon permis risque de moins apprécier mais tant qu'il n y a pas de Bleus à l'horizon tout va bien 6331 .
Pour la conso, elle se situe autour de 7,4l au 100kms, ce que je trouve tout à fait correct sachant que mon Exeo 2.0 tdi 143 biberonnait 6,3l de gazole c'est juste le prix à la pompe qui pique un peu plus ce pour quoi je remercie particulièrement Total et les distributeurs de carburants 343264 qui ont énormément de mal à répercuter les baisses contrairement aux hausses qui sont elles instantanées, mais aussi l'Etat 343264 qui ne critique cet état de fait que très mollement, trop content qu'Il est d'engranger le produit des taxes qui plombent (mêm si il n'y a plus de plomb dans l'essence) le prix des carburants. Je me console en me disant que je me fait sacrément plaisir au volant de ma belle et ça ça n'a pas de prix pour tout le reste il y a ... on dirait une pub tiens lol!
517240 Faut que j'arrête le whisky coca sans coca moi 82015 ok j ai compris 704256188277

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

2250 kms au compteur et ma belle vient de finir d engloutir son 1er litre d huile .... sa consommation d essence quand à elle semble se stabiliser autour de 7,5 l aux 100 kms, reste à savoir si elle va se maintenir maintenant que je la bouscule un peu dans les tours pour finir le rodage.
Pour finir 2 photos faites en début de semaine:



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je trouve la tienne vraiment très belle, blanc toit noir avec les jantes elle est vraiment agressive comme ça!

d'ailleurs je suis content que skoda fasse de même avec le room, car j'en ai croisé un blanc toit noir ça donne un max.

Dommage il n'existe pas en tsi 185 .



je pense que tu va t'amuser à en lacher plus d'un avec leur grosse cylindrée.Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
superbe les photos , c est vrai que j ai grace a toi de nouveau un faible pour les voitures blanches...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
popeye86 a écrit:
je pense que tu va t'amuser à en lacher plus d'un avec leur grosse cylindrée.Very Happy


Pour le moment, je me fais déposer par des twingo,des 106 et je ne parle pas des autres véhicules, en fait je roule cool et je préfère me faire plaisir sur des petites routes quand il y a pas ou peu de circulation et/ou sur des portions de routes autrement plus amusantes que de la banale ligne droite, enfin les voies d'insertion sur voie rapide permettent aussi de s'amuser un peu ... Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tete2Pioche a écrit:
popeye86 a écrit:
je pense que tu va t'amuser à en lacher plus d'un avec leur grosse cylindrée.Very Happy


Pour le moment, je me fais déposer par des twingo,des 106 et je ne parle pas des autres véhicules, en fait je roule cool et je préfère me faire plaisir sur des petites routes quand il y a pas ou peu de circulation et/ou sur des portions de routes autrement plus amusantes que de la banale ligne droite, enfin les voies d'insertion sur voie rapide permettent aussi de s'amuser un peu ... Very Happy


420143 meme en TDI 80 IP:200603:
j'ai reussi a faire voler mes CD rangé dans le logement sous l'autoradio au demarrage a un feu 6331

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
2900 kms au compteur: la consommation moyenne semble se stabiliser autour de 7,47l calculé (l'odb m'indique 7,4l) et j'ai même réussi à faire 6,3l (à l'odb) l'autre jour sur un parcours de 30 kms en sortant du boulot. Hier j'ai pu apprécié le confort procuré par la boite DSG dans les bouchons après avoir eu l'idée saugrenue d'aller aux portes ouvertes sur une zone commerciale non loin de chez moi sur les coups de 16h00. En rentrant, j'en ai profité pour laver la voiture sur un portique karcher automatique (même principe de fonctionnement que les rouleaux mais avec des jets type karcher) et le résultat est assez satisfaisant pour un coup raisonnable et équivalent à ce que je laisse d'habitude au karcher sachant que là je n'ai rien à faire (fainéantise quand tu nous tiens) le seul bémol concerne les bas de caisse mais bon c'est pas génant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
il reste quelques traces en effet mais le plus gros est quand même parti et la carosserie est bien nettoyée et je n'avais pas choisi le programme incluant le nettoyage des bas de caisse ce programme incluant des prestations dispensables à mes yeux dans la mesure où se programme double le prix de la prestation passant de 6 à 12 euros !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
en effet 6€ de plus pour "l'épandage" d'un produit spécial nettoyant jantes (pas juste sur les jantes mais sur toute la voiture jusqu'à 40-50 cm du sol, je trouve ca très moyen), un coup de jet bas de caisse qui en fait nettoie sous le chassis, et enfin un passage avec une cire de finition, je trouve ça un peu chérot perso ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...