blondin1506 0 Posté(e) le 19 mars 2011 C'est sympa comme image meme si je n'aime pas trop le concept qui copie celui de Citroen pour la pub... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
qm2rem 0 Posté(e) le 20 mars 2011 j adore les transformers donc j adore cet autobots ou decepticon d ailleurs?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
drakkar 0 Posté(e) le 20 mars 2011 tes connaisseur qm2rem Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
qm2rem 0 Posté(e) le 20 mars 2011 pas plus que cela , mais j aime vraiment beaucoup les transformers depuis que je suis môme!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
drakkar 0 Posté(e) le 21 mars 2011 c'est vrai tu es jeune Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yelloh 0 Posté(e) le 21 mars 2011 Ben j'ai 40 ans, et les Transformers, je regardais ça quand j'étais môme. J'adore aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
qm2rem 0 Posté(e) le 22 mars 2011 drakkar est en pleine andropause , laissez le tranquille voyons!!! et puis de toute facon place aux jeunes... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
drakkar 0 Posté(e) le 23 mars 2011 qm2rem a écrit:drakkar est en pleine andropause , laissez le tranquille voyons!!! et puis de toute facon place aux jeunes... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites