Akha 0 Posté(e) le 9 mars 2011 Bonjour à tous,Ci-joint une info utile que je souhaite partager. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skoda34 0 Posté(e) le 9 mars 2011 ouahhh on est dedans !! Bien cet article !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
qm2rem 0 Posté(e) le 10 mars 2011 bien vus , c est cool ce qui est marqué ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
drakkar 0 Posté(e) le 10 mars 2011 akha merci pour l article Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akha 0 Posté(e) le 10 mars 2011 qm2rem a écrit:bien vus , c est cool ce qui est marqué ! C'est clair ! C'est bien rassurant de se dire que la Fabia (nos titines!) est un bon choix.Je suis abonné au magazine Auto-moto depuis 2 ans et je peux vous dire qu'au vue des notes attribuées aux modèles des autres marques, la Fabia est plus que bien placée.drakkar a écrit:akha merci pour l article De rien, c'est un plaisir de partager les infos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alpicrab 0 Posté(e) le 13 mars 2011 Merci Akha pour ces infos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites