gbirot 0 Posté(e) le 7 mars 2011 Ca y est je suis allé chercher ma Fabia !! Trop content !!C'est une TDI 90 ambition avec le pack media.Ma première Skoda...Pour le moment, très content de mon choix. Elle plaît aussi à ma femme donc c'est déjà gagné Je suis allé la chercher à Vienne (concessionnaire très sympa)et j'ai fait un trajet jusqu'à Paris. Moteur très doux, confort sonore, peu de vibrations par rapport à ma polo de 2003.Niveau conso j'ai fait une moyenne de 5,6 litres / 100. Ca devrait un peu baisser après le rodage ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blondin1506 0 Posté(e) le 7 mars 2011 Félicitations! Oui a près le rodage ça baisse mais il faut bien attendre que la voiture dépasse 7500km pour avoir une baisse significative Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Logri 0 Posté(e) le 7 mars 2011 félicitation, belle voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
qm2rem 0 Posté(e) le 7 mars 2011 felicitations elle est magnifique! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
drakkar 0 Posté(e) le 7 mars 2011 bravo pour ton choix ,elle est superbe bienvenue a ta fabia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xinna01 0 Posté(e) le 7 mars 2011 Félicitations!! Très jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skoda34 0 Posté(e) le 7 mars 2011 Magnifique !! Bravo !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gbirot 0 Posté(e) le 7 mars 2011 Ah si j'ai oublié de dire ma plus grande déception : la plaque d'immatriculation WC !! La loose...J'ai pu jouer un peu plus aujourd'hui avec l'Amundsen et c'est pas mal du tout... Le bluetooth de l'iphone 4 est 100% compatible : appels bien sûr, mais aussi répertoire, journal et même audio via bluetooth : un régal !J'ai par ailleurs copié le contenu du dvd du gps sur une carte SD, sur laquelle j'ai pu ajouter 10Go de musique. Nickel.Par contre je cherche toujours la possibilité d'ajouter les radars (fixes) sur les cartes, mais j'ai bien l'impression que ce n'est pas possible...Voilà pour aujourd'hui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gbirot 0 Posté(e) le 7 mars 2011 Ma femme vient de lire cette page. Elle me regarde l'air perplexe :"j'hallucine sur les félicitations, on dirait que tu as eu un bébé..."Je suis resté bouche bée... Ben oui, c'est un peu le cas, non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boldom1968 0 Posté(e) le 7 mars 2011 Belle voiture Gbitot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gabynight 0 Posté(e) le 7 mars 2011 gbirot a écrit:Ma femme vient de lire cette page. Elle me regarde l'air perplexe :"j'hallucine sur les félicitations, on dirait que tu as eu un bébé..."Je suis resté bouche bée... Ben oui, c'est un peu le cas, non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
qm2rem 0 Posté(e) le 7 mars 2011 non elle hallucine pas... on est juste passionné ;comme une mère l'est de sa tribue de mômes....là,elle va te dire qu en plus c est un forum de MATCHOS!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
drakkar 0 Posté(e) le 7 mars 2011 qm2remgbirot tu lui a donner un nom a ton bébé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gbirot 0 Posté(e) le 10 mars 2011 drakkar a écrit: qm2remgbirot tu lui a donner un nom a ton bébé Bah... Fabia !! Ca lui va bien non ?Par contre je n'hésite pas à l'utiliser en tant que non propre :je vais prendre Fabiaje sors de Fabia à l'instantje vide Fabia...En fait c'est un peu gore ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
qm2rem 0 Posté(e) le 10 mars 2011 nous c est fabine, comme sabine avec un cheveux sur la langue.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
drakkar 0 Posté(e) le 10 mars 2011 gbirot a écrit:drakkar a écrit: qm2remgbirot tu lui a donner un nom a ton bébé Bah... Fabia !! Ca lui va bien non ?Par contre je n'hésite pas à l'utiliser en tant que non propre :je vais prendre Fabiaje sors de Fabia à l'instantje vide Fabia...En fait c'est un peu gore ! je vais prendre Fabia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bosma 0 Posté(e) le 12 mars 2011 Magnifique voiture !! , félicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Superfab 0 Posté(e) le 15 mars 2011 très mignonne cette Fabia, félicitations et merci pour le faire part de naissance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites