BERTRAND1111 0 Posté(e) le 6 mars 2011 Bonjour à tous,Après avoir longuement hésité sur le choix de la motorisation(1.6 DIESEL 105 CV ou 1.2 ESSENCE TSI 105 CV), j'ai passé commande aux établissemnts SMDA de Verts Saint Denis 77de ma nouvelle FABIA COMBI noir métalisé en finitionexpérience avec la motirisation 1.2 TSI 105 CV. La lecture de nombreux articles dans la presse et sur internetainsi qu'un essai de la version 85 CV m'ont convaincu du bienfondé de ce choix.Bonne fin de journéeBertrand Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blondin1506 0 Posté(e) le 6 mars 2011 Tu as bien fait, excellent choix !Par contre tu veux bien nous dire ta remise stp? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
qm2rem 0 Posté(e) le 6 mars 2011 excellent choix ,tu verras ce moteur est une crème ,mais il consomme quand même un peu si tu fait trop monté l aiguille....c est pour cette raison que j ai pris le 1.6 tdi 105 qui est un chameau de course! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
drakkar 0 Posté(e) le 6 mars 2011 bonjour bertrand et bravo pour ton choix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites