giome 0 Posté(e) le 5 mars 2011 Salut à tous. Ca fait maintenant 1 an 1/2 que j'ai ma fabia 1.6 essence et j'en suis très content.Il m'est juste arrivé un truc bizarre il y a quelque mois qui m'est arrivé qu'une fois mais je me demande si je ne devrais pas le signaler à ma concession tant que j'ai la garantie.Un soir en sortant du boulot, je démarre, fais quelques kilomètres (env 4), je m'arrete pour faire des courses et au moment ou je redemarre, j'entend un bruit très bizarre dans le moteur, comme un bruit de casserole (!). Sur le coup un peu affolé je coupe immédiatement le moteur, j'attends quelques secondes et redémarre et plus de bruit, tout marchait normalement.Est-ce que cela est déjà arrivé à quelqu'un ?Est-ce que je ne devrais pas en parler à mon garage tant que je suis sous garantie ?Merci pour vos réponses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akha 0 Posté(e) le 5 mars 2011 Bonjour Giome,Je ne pourrai pas te dire d'où vient ce bruit, ayant un diesel. Mais une chose est sure, tant que ton véhicule est sous garantie, n'hésite pas à en faire part à l'atelier de ton concessionnaire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skoda34 0 Posté(e) le 5 mars 2011 c'est le mieux à faire, mais c'est bien aussi de poser la question ici. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
qm2rem 0 Posté(e) le 6 mars 2011 skoda34 a écrit:c'est le mieux à faire, mais c'est bien aussi de poser la question ici. pas tres rassurant ce bruit de casserol... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blondin1506 0 Posté(e) le 6 mars 2011 ça fait combien de temps que ça t'a fait cela?Combien de km depuis? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
giome 0 Posté(e) le 7 mars 2011 Ca fait bien 3 mois et au moins 3000 km que ca m'est arrivé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blondin1506 0 Posté(e) le 7 mars 2011 Et depuis plus rien? Si c'est ça je pense plutot à un truc qui se trouvait la au mauvais moment et qui a fini par partir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
drakkar 0 Posté(e) le 7 mars 2011 giome a tu été chez skoda pour leur signaler ce bruit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
giome 0 Posté(e) le 8 mars 2011 Non, parce que je me dis que je vais leur amener la voiture, ils vont ouvrir le capot, jeter un coup d'oeil, démarer le moteur, il va tourner normalement et donc ils vont me dire qu'il n'y a rien.Par contre je me dis que si je leur signale, au moins si j'ai un problème hors garantie, ils ne pourront pas dire que je ne leur en avait pas parlé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
begnat 0 Posté(e) le 8 mars 2011 Bruit bizarre moteurqm2rem a écrit:skoda34 a écrit:c'est le mieux à faire, mais c'est bien aussi de poser la question ici. pas tres rassurant ce bruit de casserole...Cela m'était arrivé il y a qq années ....Des salopards de copains les avaient attachées au tuyau d'échappement la veille de mon départ en voyage de noces .... Bonne soirée,begnat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
qm2rem 0 Posté(e) le 8 mars 2011 ah! c était pas des boites de conserves begnat? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blondin1506 0 Posté(e) le 9 mars 2011 giome a écrit:Non, parce que je me dis que je vais leur amener la voiture, ils vont ouvrir le capot, jeter un coup d'oeil, démarer le moteur, il va tourner normalement et donc ils vont me dire qu'il n'y a rien.Par contre je me dis que si je leur signale, au moins si j'ai un problème hors garantie, ils ne pourront pas dire que je ne leur en avait pas parlé.A ce moment là signale le par écrit pour en garder une trace... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
begnat 0 Posté(e) le 9 mars 2011 qm2rem a écrit:ah! c était pas des boites de conserves begnat?Bonjour !Très juste , j'ai interverti ....C'était bien des boîtes de conserve ..... J'ai interverti....C'est Chirac qui traîne des casseroles en ce moment ..... Bonne journée et cordiales salutations,Amicalementbegnat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
qm2rem 0 Posté(e) le 9 mars 2011 oh bravo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites