brindille 0 Posté(e) le 3 mars 2011 bonjour,j'ai une skoda fabia combi de 2005 TDI 75 CV.elle souffre de problème d'infiltration, et c'est en essayant de trouver des réponses à mes questions sur ce point que je suis tombée sur votre site.j'envisage de changer pour une fabia combi 2 TDI 1,6 litres mais j'aimerais savoir ce quelle vaut et si certains d'entre vous ont eu des soucis d'infiltration sur le soda fabia 2 et à quelle date elle à remplacée la 1.voilà ma présentation, j'aime bien cette marque de voiture mais je ne suis pas suffisamment accro pour détenir les bonnes infos.merci a vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
qm2rem 0 Posté(e) le 3 mars 2011 bienvenue !!!pour les infiltrations si c est au niveau des fenetres c est les defflecteurs la solution la moins chère...la Fabia2 a remplacé la 1 en 2007 (septembre si mes souvenirs sont bons...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
drakkar 0 Posté(e) le 4 mars 2011 bonjour et bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blondin1506 0 Posté(e) le 5 mars 2011 Bonjour et bienvenue.A ma connaissance il n'y a pas de probleme d'infiltration d'eau sur Fabia2. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gabynight 0 Posté(e) le 5 mars 2011 bienvenu !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tchoupy 0 Posté(e) le 5 mars 2011 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boldom1968 0 Posté(e) le 15 mars 2011 sois la ou le bienvenu(e) sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gluon2000 0 Posté(e) le 12 avril 2011 Bienvenue sur ce forum! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites