gbirot 0 Posté(e) le 27 février 2011 Bonjour à tous,Je suis nouveau sur ce forum, et je débarque avec une certaine excitation... car vendredi prochain je vais chercher ma nouvelle Fabia !!1.6 tdi 90 ambition + peinture noire + pack mediaJe l'ai achetée au garage Skoda de Vienne, et je crois que j'ai eu un assez bon prix...En tout cas trop hâte de l'avoir enfin !! J'essayerai de partager avec vous mes impressions. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
qm2rem 0 Posté(e) le 27 février 2011 bravo et bienvenue a toi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blondin1506 0 Posté(e) le 27 février 2011 Bienvenue sur le forum ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
drakkar 0 Posté(e) le 27 février 2011 bonjour et bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gabynight 0 Posté(e) le 27 février 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Logri 0 Posté(e) le 27 février 2011 bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boldom1968 0 Posté(e) le 3 mars 2011 Content pour toi et sois le bienvenue sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
drakkar 0 Posté(e) le 4 mars 2011 gbirot ,alors arriver cette fabia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gluon2000 0 Posté(e) le 12 avril 2011 Bienvenue sur ce forum! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites