Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
skoda34

Peindre l'intérieur des phares et AB

Messages recommandés

Bonsoir
je voudrais savoir s'il est possible de démonter les phares et anti-brouillards afin de peindre l'intérieur en rouge Corrida, comme ma future Fabia combi.
Comme la version Monté Carlo propose des intérieurs de phares peints, je pense qu'il soit possible de le faire...
Quelqu'un pourrait-il me le dire ?
merci à vous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je pense que cela doit etre possible mais faut reussir a ouvrir le phare proprement et de pouvoir le recoller

j'ai deja essayé de recoller un clignot sur ma zx a la neoprene mais ca n'a pas tenue!
peut etre a la colle a pare brise
essaye sur un feux de recupe pour t'entrainer et tu veras bien!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci
vu qu'ils changent le phare complet le démontage devrait être ardu.
c'est c.n car j'avais mes anciens phare de l'astra mais je ne pensais même pas à changer d'auto à l'époque...
je vais essayer quand même un jour... je connais 3 mécanos, 2 potes français et un tchèque (mon beau-père) et je leur poserai la question.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est possible, je l'ai fait sur mon ancienne polo, la technique peu faire peur mais cela risque rien.

En gros il faut mettre les phares au four pour pouvoir détaché le verre des phares.

Ensuite tu peins les surfaces à l'aide d'une peintures qui résiste aux haute températures. (Mais attention à ne pas peindre les miroirs qui permettre de réfléchir la lumière sinon tu n'éclaira plus rien Wink )

Et après il me semble qu'il faut recollé le tous avec de la colle par prise.

Je vais essayer de remettre la main sur le tuto que j'avais utilisé pour te le partager.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui au four a 70 degres et pour remonter ton phare ,tu rechauffe la colle avec un decapeur thermique et tu le repose

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est sur skoda34 ,regarde sur le web il y a beaucoup de tuto pour expliquer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu peux toujours tester mais ne pas oublier de faire cela une fois que la voiture ne sera plus sous garantie....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok
j'ai vu quelques sites et ils laissent une zone non peinte (près des ampoules, ce qui est logique).
ok pour la garantie, si cela ce fait, ce sera donc après.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...