begnat 0 Posté(e) le 19 février 2011 Salut tout le monde !Qu'est-ce qui vous à fait "craquer" pour votre Skoda ????Le prix ?La marque ??Le look ???"Bobonne" ???? "Bin-oui" çà se pourrait !!!!! (surtout si c'est elle qui "casque")Le "bourin" ????La couleur ?????Le "toit blanc" ?????????????????Et ce n'est pas tout , "y'a une floppée d'autres raisons ....(Les dessins des pneus ....par exemple.....)Alors à vous de jouer !!! Sans tricher bande de voyoux !!!Quant'à ma raison .... plus tard ...j'aime pas les copieurs ....(Les dames aussi peuvent jouer...) Bon week-end à tousAmicales salutations et uneVOLEE DE CLAQUES DANS LE DOS !!!!!@+begnat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skoda34 0 Posté(e) le 19 février 2011 je ne crois pas que ce soit le bon endroit pour ce test... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alpicrab 0 Posté(e) le 19 février 2011 Plus qu'a recevoir les réponse.......Elle est issue d'une bonne lignée, le look,passe partout et un moteur qui répond aussi a mon porte feuille. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
begnat 0 Posté(e) le 20 février 2011 skoda34 a écrit:je ne crois pas que ce soit le bon endroit pour ce test... Salut ,S'il s'avèrait que tu es dans le vrai !!!!Je serais reconnaissant à un modérateur , Soit m'indiquer "où" le mettre ??soit de le déplacer !!!Soit de le "VIRER" !!!Merci d'avance @ +begnat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bidochon 0 Posté(e) le 20 février 2011 Si on pouvait écrire passionné avec deux "n" dans les grades ce serait sympathique merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites