vwpower 0 Posté(e) le 1 février 2011 bonjour;cause emploi je revends ma fabia combi tdi 105 acheté neuve en juin 2010 garantie skoda juin 2012 finition confort:clim autojante aluantibrouillardordinateur de bord grand ecranpack cuir ( pommeau volant et frein a main)regulateur de vitesse etc...vehicule etat neuf aucune rayure ou bosse non fumeur couche garage.prix sacrifié 12900 euros. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
drakkar 0 Posté(e) le 1 février 2011 bonne vente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vwpower 0 Posté(e) le 1 février 2011 drakkar a écrit:bonne vente merci! pour 1 ere experience en skoda franchement comblé!a voir après mon orientation professionnelle!une octavia tdi 170 dsg! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barney 0 Posté(e) le 1 février 2011 vwpower a écrit:drakkar a écrit:bonne vente merci! pour 1 ere experience en skoda franchement comblé!a voir après mon orientation professionnelle!une octavia tdi 170 dsg! Bon choix. Je suis passé d'une FII combi 1.9 TDI 105 sport à une O² combi RS TDI 170 ! C'est le top ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
qm2rem 0 Posté(e) le 1 février 2011 je m orienterai plutot sur la superb combi mais l O² est tres bien dejà et moins cher aussi!Sinon bonne vente j aurais eu 12000€ je te l achetais... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vwpower 0 Posté(e) le 5 mars 2011 bonjour. vehicule vendu avec regret! :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
qm2rem 0 Posté(e) le 6 mars 2011 j iamgine mais bon content que tu ais trouvé acquereur! bonne continuation passe nous voir de temps en temps si tu peux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blondin1506 0 Posté(e) le 6 mars 2011 Merci, je clôture donc. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites