Tchoupy 0 Posté(e) le 30 janvier 2011 Je viens de regarder vos photos... Très belles d'ailleurs et certaines superbes ! Ne faits-vous plus vos concours ? Je constate que cela s'est arrêté en octobre. Dommage si c'est le cas... c'est un plaisir pour les yeux vos photographies Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gabynight 0 Posté(e) le 1 février 2011 il y a eu un manque d'inspiration !! mais si vous avez des idées pourquoi ne pas reprendre les concours!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meroux 0 Posté(e) le 1 février 2011 Si des membres sont motivé on peut le reprendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
qm2rem 0 Posté(e) le 1 février 2011 vas y balance le theme mon gars..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo-fabia 0 Posté(e) le 5 février 2012 Bah vue le temps en ce moment pourquoi pas le thème "les joies de l'hiver" ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matlotchico 0 Posté(e) le 28 avril 2012 Salut a tous, pourquoi pas relancer le concours de photo. Je serais le premier a poster les miennes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
drakkar 0 Posté(e) le 30 avril 2012 salut matlotchico passe ici pour te présenter /f4-le-hall Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites