djau 0 Posté(e) le 21 janvier 2011 Bien le bonjourMoi c'est Jonathan, 27 ans de Dinant (Belgique).Après quelques années au volant d'une citroen saxo, j'envisage l'achat d'une skoda combi ou roomster en vue de l'agrandissement de la famille.J'hésite encore entre la fabia combi et la roomster, surtout au niveau du moteur voir mon poste à ce sujet.Et je rêve de la Fabia RS :pVoilà voilà. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blondin1506 0 Posté(e) le 21 janvier 2011 Bonjour, bienvenue sur le forum. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
drakkar 0 Posté(e) le 21 janvier 2011 bonjour djau ,soit le bienvenue sur ce forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
qm2rem 0 Posté(e) le 21 janvier 2011 salut djau ,c est pour quand le moule-frites avec la leffe....ah au fait appeles moi AVRAEL.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gabynight 0 Posté(e) le 21 janvier 2011 bienvenu !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 janvier 2011 Bien venue cher compatriote, résident de la ville de Richard Fournaux.Moi, c'est la région d'Eupen presque l'Allemagne d'Angela Merkel.Mais parlez de RS et introduir un sujet sur le petit diésel, j'ai comme un problème compréhension, excusez-moi.Bonne réflexion et bien à vous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gabynight 0 Posté(e) le 21 janvier 2011 il est comme moi j'ai un 1L4 tdi mais je REVAIS de la RS les finances on souvent raison des reves mais c'est beau d'avoir des reves celui qui n'en a pas doit avoir une vie bien morose!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
drakkar 0 Posté(e) le 23 janvier 2011 djau ont l aime tous cette rs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boldom1968 0 Posté(e) le 24 janvier 2011 moi la RS je suis monté dedans il n'y a pas longtemps !!! ahhhh le rêve ,tant pis je reste avec ma greenline Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djau 0 Posté(e) le 24 janvier 2011 Bonjour à tous.Je l'ai testé aussi et oui c'est un souci de finance, de taxes (+ de 2500e pour la mise en circulation en Belgique..).Donc le choix se porte sur un diesel économique et les primes belges... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
qm2rem 0 Posté(e) le 26 janvier 2011 malheureusement ,l argent ne fait pas le bonheur.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites