jackfighter 0 Posté(e) le 17 janvier 2011 Bonjour,Je viens d'acheter une FABIA 1.6 TDI 105 cv Styling Kit en Noir et auparavant j'avais une OCTAVIA COMBI 4X4 1.9 TDI 105 cv.Je prends possession de la voiture jeudi et je me suis inscrit sur le forum pour avoir des infos sur le 1.6 TDI et échanger sur cette voiture.@+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 janvier 2011 Bienvenue Jackfighter,1.6 TDI 105 cv neuve ou occasion. CR ou injecteurs-pompe.@+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jackfighter 0 Posté(e) le 17 janvier 2011 1.6 TDI CR acheté en concession avec 1000 kms et 2 mois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gabynight 0 Posté(e) le 17 janvier 2011 Bernalcharles a écrit:Bienvenue Jackfighter,1.6 TDI 105 cv neuve ou occasion. CR ou injecteurs-pompe.@+le 1L6 est forcement un cr car les injections pompes sont en 1L4 ou 1L9 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gabynight 0 Posté(e) le 17 janvier 2011 jackfighter a écrit:Bonjour,Je viens d'acheter une FABIA 1.6 TDI 105 cv Styling Kit en Noir et auparavant j'avais une OCTAVIA COMBI 4X4 1.9 TDI 105 cv.Je prends possession de la voiture jeudi et je me suis inscrit sur le forum pour avoir des infos sur le 1.6 TDI et échanger sur cette voiture.@+bienvenu !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boldom1968 0 Posté(e) le 17 janvier 2011 Sois le bienvenu sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
qm2rem 0 Posté(e) le 17 janvier 2011 bienvenue ici et j espere que tu passeras autant de bon temps que sur le forum du SAC! a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
drakkar 0 Posté(e) le 19 janvier 2011 bonjour et bienvenue sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites