qm2rem 0 Posté(e) le 6 mars 2011 drakkar a écrit:je vais aussi aller la voir tu y vas quand? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
drakkar 0 Posté(e) le 7 mars 2011 qm2rem, pourquoi tu veux venir avec moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blondin1506 0 Posté(e) le 8 mars 2011 Moi j'y vais jeudi matin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skoda34 0 Posté(e) le 8 mars 2011 Déjà vu à Montpellier !! Blanche, elle est magnifique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
drakkar 0 Posté(e) le 8 mars 2011 skoda34 alors ta fabia combi c'est pour quand Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
qm2rem 0 Posté(e) le 8 mars 2011 drakkar a écrit:qm2rem, pourquoi tu veux venir avec moiavec plaisir! mais pas avant ce week end...blondin lui il y va quand tout le monde boss (pire que le fonctionnaire) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skoda34 0 Posté(e) le 9 mars 2011 drakkar a écrit:skoda34 alors ta fabia combi c'est pour quandil y a eu un accord de principe bancaire, le dossier se monte et on verra bien la semaine prochaine.... mais je resterai méfiant jusqu'à la signature. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blondin1506 0 Posté(e) le 10 mars 2011 qm2rem a écrit:drakkar a écrit:qm2rem, pourquoi tu veux venir avec moiavec plaisir! mais pas avant ce week end...blondin lui il y va quand tout le monde boss (pire que le fonctionnaire)C'est le boss qui bosse lol ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
qm2rem 0 Posté(e) le 10 mars 2011 blondin1506 a écrit:qm2rem a écrit:drakkar a écrit:qm2rem, pourquoi tu veux venir avec moiavec plaisir! mais pas avant ce week end...blondin lui il y va quand tout le monde boss (pire que le fonctionnaire)C'est le boss qui bosse lol ^^tu veux dire c est le boss qui roule sa bosse! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
drakkar 0 Posté(e) le 10 mars 2011 blondin1506 a écrit:Moi j'y vais jeudi matin.il a la belle vie le boss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bosma 0 Posté(e) le 12 mars 2011 Dommage que le 1.2TSI 105CV ne soi pas proposer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
qm2rem 0 Posté(e) le 12 mars 2011 drakkar est ce que le samedi 26 mars tu es dispo pour aller la voir? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
drakkar 0 Posté(e) le 12 mars 2011 qm2rem si je suis libre pas de probleme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
qm2rem 0 Posté(e) le 12 mars 2011 drakkar a écrit: qm2rem si je suis libre pas de probleme cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
drakkar 0 Posté(e) le 12 mars 2011 en esperant quelle soit encore chez véga Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
qm2rem 0 Posté(e) le 13 mars 2011 blondin sais tu si il est prévu qu elle soit déplacée?? (le week end du 26-27 mars) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blondin1506 0 Posté(e) le 14 mars 2011 qm2rem a écrit:blondin sais tu si il est prévu qu elle soit déplacée?? (le week end du 26-27 mars)Pour l'instant elle est dans le Hall de la concession mais à la vitesse ou Yann vend ses voitures je ne peux pas te dire si elle va y rester longtemps. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
drakkar 0 Posté(e) le 15 mars 2011 merci pour l info rodolphe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blondin1506 0 Posté(e) le 15 mars 2011 Elle y était encore ce matin mais dépêchez vous d'y aller car elle va passer en véhicule de direction très prochainement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
qm2rem 0 Posté(e) le 16 mars 2011 tu vas la racheter??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blondin1506 0 Posté(e) le 17 mars 2011 qm2rem a écrit:tu vas la racheter???Non c'est pas pour moi lol ^^ pas assez de puissance lol ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
qm2rem 0 Posté(e) le 25 mars 2011 drakkar toujours ok? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
drakkar 0 Posté(e) le 25 mars 2011 @qm2rem et a quelle heure tu pense y allez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
qm2rem 0 Posté(e) le 25 mars 2011 vers 16h,si tu peux , sinon 15h au plus tot ....c est bon pour toi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
drakkar 0 Posté(e) le 25 mars 2011 pour 15 h la bas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
qm2rem 0 Posté(e) le 26 mars 2011 a tout a l heure , j y serais!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
drakkar 0 Posté(e) le 26 mars 2011 ok a toute a l heure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blondin1506 0 Posté(e) le 28 mars 2011 Alors les gars? Vos impressions? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skoda34 0 Posté(e) le 28 mars 2011 boaf... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
drakkar 0 Posté(e) le 28 mars 2011 rodolphe pour ma part belle auto ,normal c est une fabia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
qm2rem 0 Posté(e) le 28 mars 2011 je l aime beaucoup par contre 90 ch , c est dommage....en plus comme un boulet j ai oublié de prendre des photos!!!en tout cas bien heureux d avoir rencontré drakkar , a bientot nono! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
drakkar 0 Posté(e) le 29 mars 2011 qm2rem moi aussi tres content de t avoir rencontrer et oui et les photos a bientot rémy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blondin1506 0 Posté(e) le 29 mars 2011 Pas grave les gars, j'en ai moi des photos ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Octane59 0 Posté(e) le 8 décembre 2011 Hard. I'm shocked ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Skodark 0 Posté(e) le 8 décembre 2011 Belle tuture, J adore les jantes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
drakkar 0 Posté(e) le 8 décembre 2011 magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rafioule 0 Posté(e) le 29 juin 2012 Infos surprenante: J'ai remarqué en surfant sur des sites français qu'il y avait pas mal de différences entre le model MC en Suisse ou en France sur les options:Rétro éléctriques de série en France et en option en SuissePas de TO ni des 4 hp en plus dispo en SuisseTapis de sol, peinture métalisé et réglage en hauteur des sièges de série etcD'autres différences entre vos MC respéctives? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kasuki 0 Posté(e) le 30 juin 2012 Pareil avec la Belgique, j'ai remarqué des différences.J'ai vu quelques photos de collègues français avec une radio blues alors que chez moi la swing est de série avec 8hp.L'accoudoir de série (j'avais lu que certains avaient rajouté l'option)Il y en a surement d'autres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites