Invité Posté(e) le 8 janvier 2011 - Dernière confidence en date : Skoda va proposer une voiture compacte tout à fait innovante pour 2012. Mais motus... cette info doit rester entre nous !- Freddy Loix au rallye de Monté-Carlo au volant d'une Skoda Fabia Super 2000.- Fabia Combi 1,2 CRTDI élue comme voiture familiale de l'année 2011 (catégorie - de 15.000 €) mais cette info a déjà été exposée sur ce forum.Mes impressions sur ma Fabia 1,2 CRTDI Combi GreenLine 89 gr.Esthétique : J'aime beaucoup la face avant, un peu moins les flancs et encore moins la partie arrière (feux arrière globuleux à mon avis) donc esthétique globale je côterais 7,5 / 1O.Esthétique intérieur : moins bien finie qu'une VW mais assis dans la voiture, je ne vois pas les guides des sièges avants. Note globale 8 / 10.Question moteur : pour les routes de ma région, je le trouve suffisant. Bien sur ce n'est pas un Ferrari. Note actuelle : 7,5 / 10.Question confort : par rapport à mon ancienne Bora 1,9 SDI, c'est le jour et la nuit. Confort acoustique, confort suspension/amortissement, agrément de conduite. Note actuelle 8,5 / 10.Question qualité/prix : note actuelle 9,5 / 10.En Belgique actuellement les Skoda Fabia sont vendues avec une réduction globales de 27 %, les Octavia la réduction est de 31 %. Vont-ils les donner ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blondin1506 0 Posté(e) le 9 janvier 2011 Bernalcharles a écrit:- Dernière confidence en date : Skoda va proposer une voiture compacte tout à fait innovante pour 2012. Mais motus... cette info doit rester entre nous !Ou la, ça fait un bout de temps que l'on est au courant (enfin au club), pour la France ce modèle doit etre en concession en janvier 2012, en 3 et 5 portes, moteur 1.0. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites