Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Nouvelles venant du magazine Skoda Belgique.

Messages recommandés

Invité
- Dernière confidence en date : Skoda va proposer une voiture compacte tout à fait innovante pour 2012. Mais motus... cette info doit rester entre nous !

- Freddy Loix au rallye de Monté-Carlo au volant d'une Skoda Fabia Super 2000.

- Fabia Combi 1,2 CRTDI élue comme voiture familiale de l'année 2011 (catégorie - de 15.000 €) mais cette info a déjà été exposée sur ce forum.

Mes impressions sur ma Fabia 1,2 CRTDI Combi GreenLine 89 gr.

Esthétique : J'aime beaucoup la face avant, un peu moins les flancs et encore moins la partie arrière (feux arrière globuleux à mon avis) donc esthétique globale je côterais 7,5 / 1O.

Esthétique intérieur : moins bien finie qu'une VW mais assis dans la voiture, je ne vois pas les guides des sièges avants. Note globale 8 / 10.

Question moteur : pour les routes de ma région, je le trouve suffisant. Bien sur ce n'est pas un Ferrari. Note actuelle : 7,5 / 10.

Question confort : par rapport à mon ancienne Bora 1,9 SDI, c'est le jour et la nuit. Confort acoustique, confort suspension/amortissement, agrément de conduite. Note actuelle 8,5 / 10.

Question qualité/prix : note actuelle 9,5 / 10.

En Belgique actuellement les Skoda Fabia sont vendues avec une réduction globales de 27 %, les Octavia la réduction est de 31 %. Vont-ils les donner ?

Bernalcharles a écrit:
- Dernière confidence en date : Skoda va proposer une voiture compacte tout à fait innovante pour 2012. Mais motus... cette info doit rester entre nous !

Ou la, ça fait un bout de temps que l'on est au courant (enfin au club), pour la France ce modèle doit etre en concession en janvier 2012, en 3 et 5 portes, moteur 1.0.

• Créer...