Capsurlaudi 0 Posté(e) le 7 janvier 2011 Bonjour à vous toutes et tous,J'ai une Skoda Fabia Confort TDI 105.Je la trouve sympa et surtout le meilleur rapport qualité/prix.Bonne route à vous toutes et tousCdlt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo94 0 Posté(e) le 7 janvier 2011 Bienvenu Capsurlaudi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gabynight 0 Posté(e) le 7 janvier 2011 bienvenu !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 janvier 2011 Bienvenu Capsurlaudi.Le speudo n'indique pas un changement futur pour Audi.Je peux vous dire que sur ce forum, tous les membres nouveaux comme anciens sont traîtés avec correction et élégence. Ce qui n'est pas le cas sur tous les forum(s). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blondin1506 0 Posté(e) le 7 janvier 2011 Bienvenue à toi et n'hésite pas a venir nous voir et participer le plus souvent possible.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
drakkar 0 Posté(e) le 7 janvier 2011 bonjour capsurlaudi soit le bienvenue sur notre beau forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boldom1968 0 Posté(e) le 8 janvier 2011 Sois le bienvenu sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Capsurlaudi 0 Posté(e) le 10 janvier 2011 Bonjour,Merci beaucoup pour votre hospitalté, vous êtes très gentils Concernant mon pseudo: en fait je l'utilise sur d'autres forums donc j'ai voulu garder le même pour des questions de practicités (c'est vrai qu'au départ j'étais braqué sur une Audi mais désormais je suis bien en Skoda, à partir du moment que c'est un TDI... )Bonne journée à vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
qm2rem 0 Posté(e) le 10 janvier 2011 bienvenue a toi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gluon2000 0 Posté(e) le 11 janvier 2011 Bienvenue sur ce forum! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Capsurlaudi 0 Posté(e) le 12 janvier 2011 Thank you very much Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites