Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
gabynight

coupons invisibles

Messages recommandés

alors hier j'ai recu un courrier de skoda me disant que sa fait 1an que j'ai ma skoda de faire ma visite annuelle(en meme temps ils ont 2 mois de retard)
et ensuite viens une offre ou plutot 4: un coffret d'ampoules,une protection de coffre,becquet,pedales sport.
ensuite c'est marqué : découpez le(s) coupon(s) de votre choix puis rendez-vous en point de vente pour en profiter et decouvrir l'ensemble des nouveautés de la marque.

le probleme c'est que y avais pas de coupons avec le courrier !!!!!!!
je suis allé ce matin a la consession et il m'ont dit qu'il n'etait pas au courant de ces offre
ils vont se renseigner plus haut pour savoir ce qui l'en ai et pour recupérer les coupons

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Toujours se méfier des offres bisares. Si en plus, elles sont gratuites, elles risquent de coûter très cher.

Bien à vous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Tant mieux si cette offre est bien correcte, et sérieuse.

Bien à vous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui je pense ce doit etre juste une erreur
de toute facon je suis habitué j'ai le chic te tomber sur des truc dans le genre:
par exemple j'achete un truc electronique et ben il marche pas ou j'achete un meuble en kit et il manque une piece ou un morceau cassé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gabynight a écrit:
oui je pense ce doit etre juste une erreur
de toute facon je suis habitué j'ai le chic te tomber sur des truc dans le genre:
par exemple j'achete un truc electronique et ben il marche pas ou j'achete un meuble en kit et il manque une piece ou un morceau cassé


Tiens on parle de moi? lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gabynight a écrit:
ha ca me rassure je suis pas le seul!!!


et non tu n ai pas le seul dans ce cas Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...