gabynight 0 Posté(e) le 7 janvier 2011 alors hier j'ai recu un courrier de skoda me disant que sa fait 1an que j'ai ma skoda de faire ma visite annuelle(en meme temps ils ont 2 mois de retard)et ensuite viens une offre ou plutot 4: un coffret d'ampoules,une protection de coffre,becquet,pedales sport.ensuite c'est marqué : découpez le(s) coupon(s) de votre choix puis rendez-vous en point de vente pour en profiter et decouvrir l'ensemble des nouveautés de la marque. le probleme c'est que y avais pas de coupons avec le courrier !!!!!!!je suis allé ce matin a la consession et il m'ont dit qu'il n'etait pas au courant de ces offre ils vont se renseigner plus haut pour savoir ce qui l'en ai et pour recupérer les coupons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 janvier 2011 Toujours se méfier des offres bisares. Si en plus, elles sont gratuites, elles risquent de coûter très cher.Bien à vous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gabynight 0 Posté(e) le 7 janvier 2011 ma consession ma rappelé et il m'envois de nouveaux coupons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 janvier 2011 Tant mieux si cette offre est bien correcte, et sérieuse.Bien à vous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gabynight 0 Posté(e) le 7 janvier 2011 oui je pense ce doit etre juste une erreur de toute facon je suis habitué j'ai le chic te tomber sur des truc dans le genre:par exemple j'achete un truc electronique et ben il marche pas ou j'achete un meuble en kit et il manque une piece ou un morceau cassé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blondin1506 0 Posté(e) le 7 janvier 2011 gabynight a écrit:oui je pense ce doit etre juste une erreur de toute facon je suis habitué j'ai le chic te tomber sur des truc dans le genre:par exemple j'achete un truc electronique et ben il marche pas ou j'achete un meuble en kit et il manque une piece ou un morceau casséTiens on parle de moi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gabynight 0 Posté(e) le 7 janvier 2011 ha ca me rassure je suis pas le seul!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
drakkar 0 Posté(e) le 7 janvier 2011 gabynight a écrit:ha ca me rassure je suis pas le seul!!!et non tu n ai pas le seul dans ce cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blondin1506 0 Posté(e) le 7 janvier 2011 C'est comme prendre la file de caisse qui avance le moins... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
drakkar 0 Posté(e) le 7 janvier 2011 et oui rodolphe et beaucoup d autre chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boldom1968 0 Posté(e) le 8 janvier 2011 +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites