davidrugby9 0 Posté(e) le 4 janvier 2011 Pour les amateurs, voici une vidéo des essais de Skoda Motorsport en préparation du Rallye IRC de Monte-Carlo 2011.Enjoy !![youtube][/youtube] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
begnat 0 Posté(e) le 5 janvier 2011 davidrugby9 a écrit:Pour les amateurs, voici une vidéo des essais de Skoda Motorsport en préparation du Rallye IRC de Monte-Carlo 2011.Enjoy !![youtube][/youtube]Bonjour,Merci infiniment pour cette magnifique vidéo..... Mieux que si on "y était" Mais , peut-être une petite ombre au tableau .....Les pneus..... leur "cloutage" est-il encore autorisé ....ou toléré pour la circonstance ...???......et, au passage , BRAVO et MERCI aux deux "candidats" à la succession de Sklibur , ( que tout le monde va regretter "grave"......!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! )Assurément , deux ....VALEURS .....TRES SÛRES ....Et j'y ajoute ma "couennerie du jour ....>> Bonne journéeet ,Cordiales salutations à tous ,begnat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
drakkar 0 Posté(e) le 5 janvier 2011 tres belle video merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 janvier 2011 Effectivement cette vidéo montre de très belles images de la Fabia IRC.Comme l'entend Begnat, j'ai en mémoire que le cloutage des pneus est interdit. Actuellement, il existe des pneus dit [/b] hiver et des pneus dit neige [b] c'est très différents. Les pneus neige sont utilisés dans les pays nordique.De plus ces Fabia IRC, hormis le look, n'ont rien en commun avec les Fabia qui nous croisons en France, en Belgique, en Allemangne etc... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidrugby9 0 Posté(e) le 8 janvier 2011 Alors concernant le cloutage des pneus, je ne suis pas d'accord avec vous. Pour preuve ce sont les pneus neige et glace, donc cloutés (environ 380 par pneu) qui sont utilisés lors des rallyes scandinaves. Ils sont donc autorisés.Les rallyes se disputant sur routes, c'est l'autorité du pays accueillant l'épreuve qui autorise ou non les pneus cloutés. Les voitures circulent en liaison sur routes ouvertes, elles doivent donc se conformées à la règlementation routière du pays. Et effectivement cela est interdit en France.Maintenant en ce qui concerne les essais privés, là je pense que chacun fait ce qu'il veut.Et évidemment ces Fabia IRC n'ont rien de commun avec les nôtres. Ce sont des bêtes de courses. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 janvier 2011 Essais privés ou pas, même si ces routes sont temporairement fermées à la circulation habutuelle, elles restent soumises à la règlement routière du pays donc à la règlementation Française. Ce n'est parce que c'est des essais en vue du Monté-Carlo que les route Françaises deviennent scandinaves. Loi est la loi, essais privés ou pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skoda34 0 Posté(e) le 9 janvier 2011 La S2000 du RMC 2011 avec une nouvelle déco. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidrugby9 0 Posté(e) le 9 janvier 2011 C'est une belle caisse quand même... Vraiment sympa !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 janvier 2011 Pour ceux qui regerttent une bonne grosse sortie d'échappement sur leur Fabia personnelle, voici l'endroit idéal mais ce n'est pas réalisé avec finesse !!!A première vue, les pneus ne sont pas cloutés. Sur ce, elle n'est pas très discrète, voiture parfaite poue aller au Fouquet's... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 janvier 2011 Lire pour et non poue, faute de frappe. Recevez toutes mes excuses. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites