skoda67 0 Posté(e) le 4 janvier 2011 Bonjour à tousj'ai trouvé cette info,j'espère que je ne fais pas de doublon:oops: http://the-passion-of-cars.blogspot.com/2010/12/voitures-familiales-de-lannee-2011.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 janvier 2011 Oui, j'avais déjà fourni cette info via un autre site. Mais, votre site fourni est beaucoup plus complet sur la marque Skoda. Donc, il n'y a pas de doublon.skoda67, cela va être la révolution chez vous. Passer d'une félicia confort à une Fabia combi TSI 105, cela implique le passage du jour à la nuit. Vous allez rajeunir de 24 ans d'un coup.Allez vivement Pâques pour Madame et vous. Bonne route, dans un futur proche. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skoda67 0 Posté(e) le 4 janvier 2011 Bernalcharles,bonsoir et tous mes voeux encore,Je te remercie pour tes encouragements,c'est vrai après 14 ans de bon et loyaux services,la félicia va partir à la casse,je n'ai vraiment pas eu de gros problème avec...mécanique aucun..2 batteries... un pot d'échappement...plaquettes de frein....et sonde de radiateur....plus les 2 toits ouvrants..mais eux ne sont pas de Skoda...Donc,j'ai repris Skoda Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites