davidrugby9 0 Posté(e) le 15 décembre 2010 Salut à tous !Après ma Fabia, voici ma Morris Mini-moke. Millésime 1968, état d'origine, un petit bijou anglais !!@+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
qm2rem 0 Posté(e) le 15 décembre 2010 super delire ,cette caisse.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jon29 0 Posté(e) le 16 décembre 2010 c'est pour le golf ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gluon2000 0 Posté(e) le 16 décembre 2010 Chouette! On n'en voit quasiment plus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
drakkar 0 Posté(e) le 16 décembre 2010 davidrugby9 montre un peu le moteur(en photo) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
qm2rem 0 Posté(e) le 16 décembre 2010 drakkar a écrit:davidrugby9 montre un peu le moteur(en photo)ah c est pas a pedales... c est bon je sors! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidrugby9 0 Posté(e) le 18 décembre 2010 Dès que je le pourrais je vous prendre le moteur en photo, promis !Cette petite caisse, elle est géniale ! Et puis comme "piège à nénette" c'est assez sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
qm2rem 0 Posté(e) le 18 décembre 2010 un peu comme la fabia... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skoda34 0 Posté(e) le 18 décembre 2010 génial !!je craque... vive l'été !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidrugby9 0 Posté(e) le 19 décembre 2010 qm2rem, tu as parfaitement raison ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
drakkar 0 Posté(e) le 19 décembre 2010 skoda34 a écrit:génial !!je craque... vive l'été !!tu va prendre ça a la place de la fabia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
911brg 0 Posté(e) le 21 janvier 2011 Félicitations elle est très belle, c'est un vrai collector 70', j'avais une collègue de travail qui en avait une verte il y a une trantaine d'années. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites