boldom1968 0 Posté(e) le 10 décembre 2010 refaire une beauté car on m'a percuté à cause de la neige du mercredi 09/12 ,après le toit voici maintenant la portière arrière gauche je mets des photospar chance pas de blessé [img][/img]et oui le gars est allé tout droit au lieu de tourner à droite et il a coupé la ligne blanche (disons qu'il roulait un peu vite et il n'a pas eu le temps de freiner à temps )[img][/img]la portière arrière gauche enfoncé .........[img][/img]et le pneu arrière droit car j'ai touché un trottoir [img][/img][img][/img]la jante [img][/img]tout est pris en charge par l'assurance et je reçois une voiture de remplacement bon weekend Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
drakkar 0 Posté(e) le 10 décembre 2010 bjr boldom 1968 c'est vraiment pas de chance pour ta fabia ,heureusement pour toi que tu n a rien eubon week Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skoda34 0 Posté(e) le 10 décembre 2010 aie... bon ce n'est que de la tôle froissée mais bon ça fait ch.er et de toute façon il ne faut jamais freiner sur la neige/verglas... j'habite dans le sud, conducteur et ça je le sais... mais pas grand monde... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
qm2rem 0 Posté(e) le 11 décembre 2010 c est une fabia bresilienne!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gluon2000 0 Posté(e) le 11 décembre 2010 Rageant! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boldom1968 0 Posté(e) le 17 décembre 2010 Je viens de recevoir ma fabia , encore une fois elle est de nouveau neuve ,le garage a encore fait du bon boulot , niveau peinture et aussi nettoyage ça c'est du service je ferais des photos demain quand il fera jour .bon weekend Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skoda34 0 Posté(e) le 17 décembre 2010 bon ben c'est très bien !! merci au garage !!bonnes vacances et bon noel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites