remspopo 0 Posté(e) le 8 décembre 2010 Salut à tousJ'ai 42 ans je suis de dordogneAprés ma ford cmax je viens d'opter pour une fabia 1.6 TDI 105Noir magic toit argent Gps et bluetouth livraison normalement janvier.A bientot sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
qm2rem 0 Posté(e) le 8 décembre 2010 tres bon choix ,normal j ai la meme...enfin bon, doit le bienvenue et tiens nous au courant si changements il y a.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
drakkar 0 Posté(e) le 8 décembre 2010 bonjour a toi et bienvenue sur ce forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gabynight 0 Posté(e) le 8 décembre 2010 bienvenu !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blondin1506 0 Posté(e) le 9 décembre 2010 Bienvenue sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gluon2000 0 Posté(e) le 9 décembre 2010 Bienvenue sur ce forum! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites