megaknex 0 Posté(e) le 5 décembre 2010 Bonjour alors voila je suis nouveau sur le forum. Je suis un étudiant de 18 ans habitant en Seine et Marne.Je suis depuis quelque mois possesseur d'une Fabia 2 1.4 85ch et j'en suis vraiment devenu dépendant, je l'avoue J'ai donc eu l'envie de m'inscrire sur ce forum pour rencontrer d'autres personnes partageant le gène Skoda Voila voila que dire de plus à part longue vie aux skodistes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blondin1506 0 Posté(e) le 6 décembre 2010 Salut et bienvenue sur le forum. Tres bon choix, enfin un jeune qui ne choisit pas la banalité. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gluon2000 0 Posté(e) le 6 décembre 2010 Bienvenue sur ce forum! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
qm2rem 0 Posté(e) le 6 décembre 2010 soit le bienvenue et n hesite pas si tu as des questions! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gabynight 0 Posté(e) le 6 décembre 2010 bienvenu !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
drakkar 0 Posté(e) le 6 décembre 2010 bonjour et soit le bienvenue sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites