mankey 0 Posté(e) le 29 novembre 2010 Bonjour, j'ai une petite question au sujet de l'autoradio.Dans les réglages on peu voir afficher "Illum 1 ou 2".A quoi cela correspond ?Je ne vois aucune différence! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akha 0 Posté(e) le 29 novembre 2010 Bonjour mankey,Je me suis posé cette question récemment. J'ai testé et ... rien de changé à première vue mais ... finallement si ! C'est très subtil. En fait, sur "Illum 2" (sinon Illum 1), le contour du volume reste allumé après contact à même les phares éteints, mais juste au niveau du contour et pas le reste. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blondin1506 0 Posté(e) le 29 novembre 2010 Akha a écrit:Bonjour mankey,Je me suis posé cette question récemment. J'ai testé et ... rien de changé à première vue mais ... finallement si ! C'est très subtil. En fait, sur "Illum 2" (sinon Illum 1), le contour du volume reste allumé après contact à même les phares éteints, mais juste au niveau du contour et pas le reste. Exact, une fonction qui ne sert pas à grand chose mais qui est sur tout les autoradio de chez Skoda la plupart du temps. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
drakkar 0 Posté(e) le 29 novembre 2010 c' est vraiment sur tous les modeles d autoradio .sur quel modele en exemple Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blondin1506 0 Posté(e) le 29 novembre 2010 Sur mon Boléro, sur l'Amundsen de la Fabia de ma femme, sur le Stream de l'O2 de ma mère, sur l'Audience de mon ex-O2, etc... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
drakkar 0 Posté(e) le 29 novembre 2010 et sur la autoradio blues il y a ça ou pas et ça se trouve ou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blondin1506 0 Posté(e) le 29 novembre 2010 Oui je crois qu'il y a aussi sur le blues. Va voir sur le forum du club, dans la partie "Technique" il y a une section "Autoradio", tu n'as plus qu'a regarder celui qui t'intéresse pour savoir ses fonctions. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
drakkar 0 Posté(e) le 29 novembre 2010 je vais jeter un oeil merci rodolphe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mankey 0 Posté(e) le 30 novembre 2010 OK super et merci !Encore un truc très utile du genre "part soleil" dans le coffre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gluon2000 0 Posté(e) le 30 novembre 2010 Pour info ça existe aussi sur le "Dance" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
drakkar 0 Posté(e) le 30 novembre 2010 j ai pas trouvé cette fonction pour le blues Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites