napo94 0 Posté(e) le 23 novembre 2010 bonsoir, voila mon souci, hier en rentrant du travail j'ai remarqué un bruit provenant de la roue avant droite.Le bruit ressemble a un frottement surtout quand je braque a droite, il est apparu soudainement, sans choc (trottoir, ou nid de poule).Si quelqu'un a deja eu ce souci?merci pour votre aide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blondin1506 0 Posté(e) le 23 novembre 2010 Un plastique de passage de roue qui frotte à ton pneu?Un caillou coincé dans le disque? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
drakkar 0 Posté(e) le 23 novembre 2010 monte la voiture sur cric et fait tourner la roue a la main et ecoute si tu entend du bruitou un caillou coincé dans une rainure du pneu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jon29 0 Posté(e) le 24 novembre 2010 ou un sac plastique dans l'amorto... t'y a jeté un oeil ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
napo94 0 Posté(e) le 24 novembre 2010 Re bonsoir, et bien le bruit a disparu aussi subitement qu'il est apparu a ne rien y comprendre.Rien dans le pneu ni l'amortisseur. A suivre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
drakkar 0 Posté(e) le 24 novembre 2010 bonsoir napo bien content pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
qm2rem 0 Posté(e) le 24 novembre 2010 tant mieux c etait rien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites