Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
skoda34

Skoda34 et son Opel...

Messages recommandés

ah ok, dans les années 90, j'utilisais un système ou tu bloquais le volant avec une sorte de canne avec la pédale d'embrayage pour les endroits "chauds", j'ai abandonné, la parade étant de couper un bout de volant pour sortir la canne.

là, par contre, ce système a l'air bien intégré et ne doit pas être courant en france, c'est long à installer ?

un voleur aime agir vite, donc aller couper le machin sous la voiture (faut déjà qu'il connaisse, imaginons que oui), ça doit en rebuter même si il restera les frais liés à l'effraction, vaut mieux ça que pfffff plus de voiture mal remboursée par l’assureur Wink

J'ai eu aussi utilisé une canne volant/pédale au début avec l'Opel mais j'ai aussi abandonné. elle me servait de "matraque" si nécessaire.

Oui c'est bien intégré et il me semble que c'est soudé dessous et le mécanisme est assez massif (serrure, dents crantées, support...).
Mon BP a mis l'après-midi pour l'installer dans une concession Skoda.

J'ai laissé le petit autocollant sur les vitres avants avec un texte tchèque + le nom de "Construct" pour dissuader les voleurs. Je ne pense pas que cela soit diffusé en France mais je n'ai pas cherché.

• Créer...